Chapitre17

18 2 1
                                    







Harrison Smith











" Mon âme pleure de chagrin: relève-moi selon ta parole."

Psaumes119:28




















Elle est là, devant moi en train de pleurer toutes les larmes de son corps. Je la prends dans mes bras sans même oser lui demander sa soudaine venue, déjà en voyant son état je veux la laisser un peu se calmer.

_ Harrison reste avec moi, s'il te plait. Me supplie t'elle dans un murmure.

_ Je ne l'aime pas, Iza. C'est toi que j'aime plus que tout au monde.

_ Mais pourquoi tu es partis avec elle ? Je-. Je lui coupe la parole.

_ Elle m'a menacé de raconter je ne sais quelle connerie au proviseur et à l'université auprès de moi et de toi aussi. Je lui avais dis pour nous deux, elle voulait s'en prendre à toi aussi Izabella.

_ Je suis enceinte de toi. Dit-elle en continuant de pleurer à chaudes larmes.

J'ai crus mal entendre sa phrase, je la fixe et distingue que c'est la vérité.

_ Je viens aussi de l'apprendre, j'ai pas sus compter mes jours de retards. Je suis désolée Harri.

_ On va y arriver, OK ?

_ Mais je suis enceinte, tu comprends ? J'ai un truc dans mon bide et normalement il ne devrait pas être là! Je ne serais pas une bonne mère pour lui.

_ Je serais là, même avec n'importe quel choix que tu feras, d'accord ? Je ne te laisserais plus.

Soudain j'entends quelques pas derrière moi, elle est revenue.

_ T'es en cloque de lui, tu sais ce qu'il te reste à faire. Vas avorter seule ou sinon je ruine vos vies, à tout les deux.

_ Moi contrairement à toi je suis amoureuse de lui, je veux êtes avec lui et avec un futur. Un futur avec lui, sans toi. Dit Izabella en tremblant.

_ T'a même pas de coeur, t'es qu'une pauvre meuf. Lui dis-je en voyant l'état d'Iza.

_ Je garderais cet enfant même si cela ne te plait pas, même si je dois renoncer à ma vie actuelle et même à celui que j'aime. Dit Izabella en pleurant de plus belle.

_ Sors de ma vie Ulyssia et arrête avec ton cinéma, c'est Izabella que j'aime pas toi, je ne t'aimerais jamais.

Nous la voyons partir dans ma salle de bain récupérer des affaires à elle, des produits pour son visage de Satan puis venir se mettre devant moi.

_ C'est toi Satan, pas moi. Dit-elle en me giflant.

Izabella qui est à coté de moi lui lance un verre que je lui avais donné quelques minutes après son arrivée, ce même verre explose sur le crâne de Satan ce qui l'énerve d'aussi tôt. Cette dernière se tourne vers Izabella, que va t'elle lui faire d'autre ?

_ Tu veux jouer à ça ? Lui demande Satan en la regardant droit dans les yeux.

_ Ose encore la menacée tu verra, OK ?



















Elle est enfin partie en nous laissant seuls, à deux. Izabella dort sur moi dans le sofa devant la télévision, on a beaucoup discutés par rapport à la situation actuelle. Je sais que rien ne sera comme avant, Satan, sa grossesse, nos états puis tout nos petits problèmes qui vont suivre.

_ Du coup comment on fait Harrison ? Me demande sa petite voix à peine réveiller.

_ C'est à toi de décider, mais n'importe quel choix que tu feras, je serais là pour t'aider Honey.

_Je dois te dire que je ne sais pas vraiment, je n'est pas vraiment envie d'avorter mais je ne sais pas aussi comment notre vie va être plus tard. Ça me fait juste peur, je pense.

_ On pourra avoir la vie qu'on veut, avec nos enfants, notre maison qu'on aurait faite construite, nos travails de rêve et nos chiens.

_ Je dois avouer que tu cela me plairais bien, Chat.

_ Je t'aime Izabella Johnson.

_ Je t'aime plus imbécile. Me dit-elle en se mettant sur mon bas ventre tout en m'embrassant langoureusement.







Izabella Johnson










3 mois plus tard

Mon ventre se voit bien maintenant même coucher dans notre lit, à coté de moi Harrison dort paisiblement tout en ronflant. Il y a deux semaine je suis aller faire ma première échographie et sans surprises il va très bien, il grandit bien, son cœur bat bien tout est rassurant.

Aujourd'hui nous allons voir le père à Harrison, il y aura ses frères et la femme du plus âgé des frères. Je regard enfin l'heure sur mon téléphone et constate qu'il est encore trop tôt pour me levée, je me mets sur le futur père de mon enfant pour l'embêter un peu pendant quelques minutes. Je dois dire que ce n'était pas vraiment la meilleure chose à faire.

Ses mains sur mes hanche pour me frotter contre lui dès le matin, quel bonheur. Je ne vais pas faire un dessin pour la suite, je pense qu'on peut très vite deviner se qu'il se passe dans notre chambres, au petit matin.







Nous sommes enfin préparer est prêts à partir chez son père, j'appréhende un peu sa réaction à lui, tout comme à ses frères. Nous préparons aussi les chiens pour qu'ils viennent avec nous, puis nous voilà enfin partit tous ensemble tout en stressant.

À suivre..























Hello tout le monde! Je suis désolée, ce chapitre est un peu plus court que les autres :(

À très vite pour la suite.





<3

UNFORGETTABLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant