- Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain.-6 ans plus tard
Jules Smith
Aujourd'hui c'est mon anniversaire, en même temps que papa. Nous sommes en début d'après-midi. Maman et papa sont dans le canapé devant la grande fenêtre du salon, Mya et Marley dans leur niche. Moi je suis à mon petit bureau pour faire un dessin à papa et même à ma maman, je sais que ce n'est pas son anniversaire mais elle à bien le droit d'en avoir un, non ?
Soudain la sonnette sonne, je me lève et me précipite dans l'entrée. C'est mamie Olivia et papy Jake, Ils sont venus pour nos anniversaire ! Je les aime beaucoup, ils sont très gentils avec moi.
_ Mamie Papy ! Cris-je en ouvrant la porte.
Harrison Smith
Jules est parti ouvrir à ses grands-parents maternels, il n'a que trois ans mais est énormément autonome pour son âge. Avec Izabella nous nous sommes mariés un an après avoir achetés notre petite maison, puis Jules est arrivé quelques temps plus tard.
Je viens d'avoir vingt neuf ans et ma vie est parfaite, ma femme, notre enfant, notre maison tout est comme nous l'avons imaginais.
Izabella Smith
De Johnson à Smith. Nous nous sommes mariés en automne, notre saison préférée. J'ai portée la vie, plusieurs fois malheureusement. Ça n'a pas était facile, pour Jules, Harrison ne l'a pas su directement.
Nous sommes le vingt-et-un août et nous fêtons leurs anniversaires, en même temps. Je suis tombée enceinte en novembre, je l'ai dis à Harrison à Noël. Il ne l'a pas mal prit. 1 mois après que je l'ai su.
_ Bonjour tout le monde ! Dit mon père en rentrant dans le salon.
_ Bonjour papa et maman. Dis-je en me levant du canapé.
_ Bonjour ma fille. Me dit ma mère en me prenant dans ses bras.
_ Tu oublies toujours notre gendre, tu abuses Olivia. Lui dit mon père, ce que me fais rire bien évidemment.
_ Mais vous êtes là, ce n'est pas grave. Lui dit Harrison.
Nous rions tous ensemble, Jules nous regarde bizarrement tout en se demandant pourquoi nous sommes en train de rirent en cœur. Ensemble.
Nous venons de manger le gâteau, Jules et Harrison on soufflaient leurs bougies, trois pour Jules et vingt-neuf pour mon mari.
_ Je peux avoir mes cadeaux ? Nous demande Jules impatient.
_ Attends un peu mon Chaton, d'accord. Lui dis-je en lui caressant les cheveux.
VOUS LISEZ
UNFORGETTABLE
RomansaElle n'a plus goût à la vie. Ils l'ont trahit car elle devait partir avec ses parents dans un autre pays pour le travail de sa mère. À sa 3ème année d'université elle va avoir un nouveau professeur qui va changer sa vie en la comprenant, en étant...