Chapitre25

12 2 0
                                    




"Je crois que je suis accro à ta personne."



Izabella Johnson






Ce matin, en réalité, ce début d'après-midi je me réveil grâce à Harrison qui vient de rentrer dans sa chambre avec un petit déjeuner.

Il est assez gêné vu sa tête mais je trouve ça assez mignon, il avance vers moi avec le plateau et un sac.

Je comprends mieux tout à coup.

_ Bonjour toi, tu es déjà réveillé ? Me dit-il avec voix grave du matin.

_ Tu n'étais plus avec moi et j'ai attraper froid sans toi. Lui ai-je répondus tout en le déshabillant du regard.

Je repense à nos ébats de la nuit, je dois avouer que cela m'avait manquer.

_ Bon anniversaire Darling. Il me tant le paquet cadeau.

Je le prends tout en l'embrassant, je sais que ce paquet vient d'une bijouterie. Il m'a prit un bijou ?

Je remarque que Harrison pars le temps que j'ouvre le petit sac, puis la boite. C'est magnifique, un collier avec gravé Unforgettable dessus. Quand je tourne la tête vers la porte de la chambre, je le vois avec une peluche, un lapin vert avec de longues oreilles.

_ Il ne fallait pas Harrison. Dis-je en me levant pour aller me lovée dans ses bras tout en le remerciant.

_ Après tout ce que nous avons traverser, tu le mérite Iza.

_ Je t'aime, Chaton.

_ Moi aussi je t'aime Sugar.






Après notre petit déjeuner nous nous sommes levés pour allez nous laver, à deux. Nous voulons pas vraiment nous séparer en ce moment, on est toujours au téléphone, à nous envoyer des messages matin, midi et soir. En appel avant de se coucher, puis en se levant.

_ Tu vas jamais revenir à Londres ? Demande-je.

Nous venons tout juste de sortir de la salle de bain.

_ Un jour pourquoi ? Répond t'il en mettant un caleçon. Ça lui fait de belle fesses en tout cas.

_ On peut plus se voir comme avant c'est chiant. Dis-je en quittant sa chambre pour aller chercher mon sac que j'ai préparé à la va vite hier soir, dans l'entrée.



Harrison Smith



Je sais que pas nous voir tout les jours en vrai lui manque, pour moi également. Ça fait un petit moment que je réfléchis dans mon coins à une solution pour ne pas être trop séparer, elle et moi. Mais j'ai assez peur de sa réaction à cette solution.

Je la vois revenir avec son sac qu'elle avait laissé dans l'entrée tôt ce matin.

_ J'ai quelque chose à te dire Iza. Je lui annonce à voix haute mais pas sereine.

_ Oui, je t'écoute ? Me dit-elle en me fixant.

_ Bon voilà, j'a déjà réfléchis à une solution pour qu'on soit plus ensemble, j'ai chercher des maisons ou appartement assez grand pour deux, enfin quatre, mais je sais pas si tu es prête à t'engager comme ça, genre venir habiter avec moi, tu vois ? Je bégaie pas mal mais elle parait satisfaite.

_ Habiter ensemble ? Tous les quatre ? Elle s'approche de moi doucement. Pourquoi pas j'ai envie de te dire. Mais où exactement ?

_ À Londres ou même une autre ville, si tu veux.

_ Londres c'est bien, non ?

_ J'ai jamais dis le contraire Chérie.

Elle est toujours proche de moi, devant moi, elle se met sur la pointe des pieds et pose délicatement ses lèvres sur les miennes.

C'est une femme heureuse, maintenant.





Nous sommes en fin de journée dans mon sofa vert dans le salon, avec mon ordinateur. Les annonces défile mais aucuns logements nous tape à l'œil, quelques minutes plus tard, une maison du style Victorienne nous tape à tous les deux à l'œil. Elle est en brique rouge avec quelques touche blanche au niveau des volets, de vieux volets. Je clique dessus et nous y voyons l'intérieur, les fenêtres du bas font beaucoup de luminosité aux pièces, ces dernières sont plutôt grande et spacieuses, dans l'entrée nous avons vu sur les escaliers avec moquettes de couleur crème intégrée. La cuisine à un charme, elle parait ancienne mais incroyablement belle et pratique, il y a trois chambres à l'étage avec une salle de bain, douche et baignoire. Une baignoire énormément grande et des lavabos en marbre. Il y même un jardin.

Une maison de rêve.

_ Elle est vraiment belle celle-ci , Chaton.

_ Tu veux qu'on aille la voir ?

_ Pourquoi pas.

Nous réservons un rendez-vous pour aller la visiter, c'est pour la semaine prochaine.

Parfait.














Nouveau chapitre

PERSONNE_DERRIERE

<3

UNFORGETTABLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant