ྀིྀི
Izabella Johnson
« Tu te souviens pourquoi on est tombé amoureux?
Tu te souviens pourquoi c'était si fort entre nous!
Parce que j'étais capable
♥
de voir en toi des choses que les autres
Ignoraient. »
J'étais chez son père. Entrain de discuter avec lui et son fils, alias mon copain. J'allais aussi rencontrer son frère. Il ne m'avait jamais parlé de sa famille, je suis assez surprise d'être ici.
Soudain je vois un jeune homme descendre les escaliers que fixés depuis que le père à Harrison à descendu il y a à peine cinq minutes.
_ Il serait temps. Dit Harrison d'un ton moqueur.
_ Je travailler dans ma chambre. Il vient serré la main a Harrison puis se tourne vers moi. Toi t'a une meuf, genre elle à bien voulu de toi ? Un mec qui pète en dormant.
_ Si elle est là ça veut dire que oui je suppose. Lui répond le concernait en lui lançant un regard noir.
_ Je me présente car sinon il va pas le faire pour moi, je suis Isaac sont petit frère adoré, beau, plus intelligent et plus compétant que lui, le truc à coté de toi. Me dit-il en me tendant la main.
_ Izabella. lui dis-je en lui serrant la main.
_ Dit Harrison, c'est quoi cette histoire de professeur et son élève ?
_ Tu vois papa il est pas sourd, rien qui te regarde vraiment.
_ Ton grand frère adoré à trouvé sa meuf à son travail, son élève. Dit Harry en riant.
Je dois sûrement être rouge de gêne, mais après c'est la vérité la situation est gênante. Harrison s'est tourné vers moi pour voir si tu allait bien mais je dois avoué qu'il a vu que j'étais gênée.
_ Je suis pas avec une personne mineur, calmez-vous non ?
_ ça serait bizarre si je serais mineur, Harrison. Dis-je en riant pour apaisée l'ambiance devenue un peu lourde.
_ Dieu merci que tu ne l'est pas, Izabella sinon que serait devenue notre famille Harrison.
_ On a que deux ans d'écart papa, arrête un peu ton cinéma.
_ De toute façon depuis que maman est partie vivre ailleurs avec un autre homme et leur famille, tu ne veux pas qu'on connaissent l'amour par peur que cela nous arrive. Si ils sont heureux ensembles laisse les non ? Dit Isaac pour défendre Harrison et moi par la même occasion.
_ De toutes façons on va bientôt partir, j'étais venus rechercher mes dernières affaires qui restées ici. Dit-il en se levant pour partir à l'étage suivit de son père.
Je ne sais pas combien de temps cela lui prendra mais je sais que ça risque d'être long.
_ Dis, excuse moi mais il y a un parc pas loin ici, non ? Demande-je à Isaac.
_ Oui, il est à la fin de la rue à gauche.
_ Je vais aller sortir les chiens pour la route si ça te dérange pas.
_ Non t'inquiète pas je vais aller voir ce qu'il se passe en haut de toutes façons.
_ Tu pourrais le lui dire sil te plait ?
Il part dans les escaliers en me hochant la tête, je me lève à mon tour pour aller prendre les clés a Harrison dans sa veste à une chaise, il l'a posée quand nous sommes arrivés. Je sors de la maison et vas jusqu'à la voiture pour voir les deux boules de poiles folles a l'idée de sortir.
Après avoir déposer les clés dans l'entrée je suis partir avec les chiens à ce fameux parc, je les ai détacher pour jouer avec eux pour m'occupée le temps qu'Harrison ai finit avec son père en haut, je ne voulais pas êtes de trop là-bas.
Je sens mon téléphone vibré dans ma poche arrière de mon pantalon, quand je le regard je vois un message de Harrison.
_ Dis tu reviens quand ? On va bientôt y aller ma belle.
_ J'arrive dans ce cas, je rattache les chiens et on n'arrive, chat.
_ Je vous attends dehors, OK ?
_ D'accord <3
Je ne sais même pas pourquoi je lui ai envoyé un cœur mais bon.
_ <3
vu
À suivre...
Bonjour à toutes! J'espère que vous allez toutes bien, je voulais vous prévenir que le chapitre suivant n'aller pas être publié directement, avec less cours et la fin des vacances s'est assez compliquer. Merci de comprendre <3
À bientôt <3
PERSONNE_DERRIERE
VOUS LISEZ
UNFORGETTABLE
RomanceElle n'a plus goût à la vie. Ils l'ont trahit car elle devait partir avec ses parents dans un autre pays pour le travail de sa mère. À sa 3ème année d'université elle va avoir un nouveau professeur qui va changer sa vie en la comprenant, en étant...