Chapitre 5

35 4 0
                                    







Harrison Smith







" La vie est dure, mais il est encore plus dur de perdre ce que l'on aime."







Il se lève enfin pour me rejoindre, je décide de commencer le pas et partir avant qu'il ne soit vraiment a coté de moi. arriver dans le hall je l'attends pour commencer a parler avec lui, savoir pourquoi il est comme ça.

_ Je peux savoir pourquoi tu es si désagréable que ça?

_ Ça vous regarde même? Occupez vous de vous sérieux.

Il se permet de me parler comme si j'étais son pote, il est si désagréable que lui même le voit pas. Les gens comme ça ne mérite pas d'être si bien accueillit dans des endroits scolaire. Pendant que je pense a son comportement, je peux sentir qu'il ralentis derrière moi.

_ Tu sais avancer en même temps que moi, c'est gratuit Jones. lui dis-je en lui envoyant un pic.

_ On n'est pas de la même classe sociale Monsieur.

_ Heureusement sinon je ne serais pas là à donner des cours de mathématiques, je serais plutôt entrain de dormir.

Il ne relève pas la remarque que je viens de faire et accélère le pas pour être à coté de moi. Nous devons encore traverser un bâtiment pour arriver au bureau du proviseur, quand j'y suis avec Jones je toc à la porte et attends une réponse pour y entrer.

_ Oui? Me répond d'aussi tôt le proviseur.

_ Bonjour, je suis navré de vous déranger mais j'ai eu un petit problème avec un élève de ma classe principal ici présent. Dis-je au proviseur en lui montrant Jones.

_ Ne restez pas devant ma porte, rentrer on va en discuter posés.

On s'est installer et nous sommes actuellement en train de parler de son comportement et pour les propos qu'il a eu en mon égard et celui de mademoiselle Johnson, Izabella. Il ne démontre aucun mal à l'avouer que cela est vrai et se permet même d'en rire un peu. Ce gamin n'a vraiment aucun respect, même pour lui même.

_ Pour punition, je ne vais pas accepter votre démission Jones. Vous allez être collez tout les soirs avec Monsieur Smith et vous allez devoir vous améliorer dans toutes vos matières, ne gâcher pas votre dernière année ici. Vous Monsieur Smith je vous remercie d'être honnête avec moi pour son comportement et ses propos. Si cela vous convient je vous pris de disposez et retourner en classe Jones. Il me regarda comme pour me dire qu'il a besoin de me parler.

_ Au revoir Monsieur Williams, à tout de suite Monsieur Smith. Puis il partit rejoindre la salle de classe a l'autre bout de l'université.

_ J'aimerais que vous faite attention à mademoiselle Johnson, messieurs Smith. Elle a eu beaucoup de mal à se faire dans cette université, elle est arrivée il y a bientôt deux ans.

_ Vous pouvez comptez sur moi, elle m'a déjà un peu parler de ses problèmes vaguement mais elle m'en n'a un peu parler.

_ Je vois, merci d'être venus me faire part du comportement de Jones, vous pouvez disposez Monsieur Smith.

_ Merci.

Après avoir discuter plus d'une vingtaine de minutes avec le proviseur, je retourne m'occuper de ma classe. Je passe la cours, le hall, des couloirs et me voici devant ma salle de classe avec mes élèves dedans.

_ Merci Lara d'avoir surveiller ma classe, tu peux partir maintenant. Quand je lui dis cela elle me regarde avec des yeux triste, il ne s'est jamais rien passé entre elle est moi et il ne se passera jamais rien.

_ Mais de rien Harrison.

Je déteste qu'on dise mon prénom devant mes élèves, je sais qu'elle l'a fait exprès ça se voit à quinze milles bornes.




Izabella Johnson




Il s'appelle Harrison, ça lui va bien je trouve. Ça lui donne un charme je trouve également, mais il n'a pas l'air content qu'elle ait dit son prénom. Il nous explique enfin ce que l'on va faire pour les trente minutes qui reste de l'heure.



Voila une journée encore de faite, je vais jusqu'à ma voiture y rentre et attends qu'elle que minutes avant de démarrer. Ce matin je ne suis garer juste a coté du parking des professeurs, en tournant je voir une Range Rover noire aux vitre tintées. Elle est belle, la vitre se baisse et je vois mon professeur de mathématiques. Un eyes-contact se créer et me voila gênée, il me fait signe de baisser ma vitre de ma petite Mini pour me dire quelque chose.

_ Re bonjours Izabella, vous voulez allez boire au café du coin?

Je réfléchis un peu et accepte en lui disant que je n'avait rien d'autre à faire. Il démarre sa voiture et je le suit jusqu'au café du coin. En sortant de ma voiture après mettre garer mon professeur me rejoint.

_ Monsieur Smith. Dis-je un peu gênée.

_ Venez on va rentrez.

_ Je vous en prit tutoyez- moi, Monsieur.

_ Pareil pour toi alors, Izabella Johnson.

_ Non vous vous êtes mon professeur.

Il rit et m'ouvre la porte du café pour que je rentre, je le remercie avec un sourire. Nous nous installons à une table pour deux personnes, un employé viens nous prendre notre commende chacun puis repart pour nous les finalisez.

_ Pourquoi vous m'avez invitez dans un café, Monsieur Smith?

_ En réalité je ne sais pas, je pense que j'avais envie de te voir en dehors de l'université.

Nous discutons de tout et de rien, à un certains moment nous parlions même de nos chiens, le sien se prénomme Marley.

_ C'est mignon comme prénom Marley, la mienne s'appelle Mya elle est encore toute jeune.

_ C'est également mignon comme prénom, elle a quelle âge cette petite Mya?

_ Elle vient tout juste d'avoir six mois, elle est encore minuscule mais assez sage pour son âge.

_ Ça te dirais de les sortir après dans Londres? Si cela te convient bien sur, Johnson.

_ Je l'a sors toujours le soir a cette heure là, donc cela me convient, Monsieur Smith.

Nous terminons notre café chacun tout en discutant d'autres choses, à un moment j'ai pris mon courage à deux mains pour lui dire que je rentrer chez moi pour aller me changer et pour sortir Mya et le rejoindre à une grande place dans Londres. La place Trafalgar Square.

À suivre






































PERSONNE_DERRIERE















UNFORGETTABLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant