"facing toward green. outside,
you're all i see. i miss your praise.
no matter what, you'd always stay
with me."
Jisung,
J'ai été honoré d'avoir fait partie de ta vie toutes ces années et d'avoir eu la chance de rencontrer mon âme-sœur, et je m'en veux terriblement de devoir te laisser seul.
Je suis extrêmement reconnaissant de toutes ces années passées à tes côtés, d'avoir eu la chance d'avoir quelqu'un d'aussi gentil et aimant que toi dans ma vie. Merci de toujours m'avoir fait me sentir bien et important à chaque conversation, d'avoir passé toutes ces nuits à m'écouter sans jamais me juger, mais surtout de m'avoir rendu heureux.
Tu es une personne merveilleuse, toujours là pour ceux qui en ont besoin, et je n'ai aucun doute sur le fait que tu vas réussir tout ce que tu entreprendras et que tout se passera bien pour toi, parce que tu le mérites.
J'espère que tu ne m'en voudras pas — ou du moins pas longtemps —, et que même si je ne suis plus là, tu iras bien. Je veux aussi que tu me promettes de ne pas te sentir coupable ; je sais très bien comment tu vas être, tu vas t'en vouloir de ne rien avoir pu faire, mais je refuse que tu te sentes coupable de ça, de mes propres choix. Je sais que ça va être difficile au début, et je suis désolé de te faire passer par ça, mais je sais aussi que tu vas réussir à t'en sortir, que tout finira par bien aller pour toi, pour vous. Tu mérites d'être heureux Jisung, plus que tout, et de toute façon, je serais toujours avec toi.
Merci d'avoir partagé ma vie pendant toutes ces années, prends bien soin de toi, et j'espère que Minho sera là pour prendre ma relève.
Je t'aime très très fort.
Ton âme-sœur, Felix
VOUS LISEZ
(le) deuil numérique
FanfictionAu départ, ils étaient quatre. Un petit groupe de quatre meilleurs amis, et ce, depuis des années. Mais le jour où l'un d'eux décide que son combat contre la vie est devenu trop éprouvant, le petit groupe se retrouve à n'être plus que trois. Trois...