𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐕 | Aurora&Joel

7 2 8
                                    

High school, san francisco,
14:45

Joel continue de me fixer avec ses yeux grand ouverts, ne sachant pas quoi dire alors qu'il essaye de voir si je blague ou pas mais non, je suis très sérieuse.

— je suis sérieuse putain, c'était un meurtre.. affirmai-je sûr de moi alors que mon regard de pose sur le mur d'en face.

— T-tu. Comment tu sais ? demanda Joel à cause du choc.

je soupire avant de le regarder à nouveau, me demandant si il me croira

— J'ai vu un message qui stipule que ce n'est pas un suicide, mot pour mot, «deuxième»

Alors que Joel se remet peu à peu de tout ce que je viens de lui balancer à la figure, je vois son regard plein de compassion qui me scrute.

— Tu compte faire quoi ?

je soupire et hausse les épaules.

— Pour être honnête, faudrait déjà que je trouve le meurtrier, la police a arrêtée de chercher, classant l'affaire sans suite car pour eux c'est un suicide.

— et la note ? personne ne l'a vue ? demande t-il.

je secoue la tête doucement alors que soudainement une idée me viens en tête.

— Je crois que je vais essayer d'enquêter.

un silence, pas parce qu'il trouve ça ridicule mais parce qu'il cherche quelque chose à dire avant de poser une main sur mon épaule.

— Tu auras sûrement besoin d'aide, jamais Holmes sans Watson. Proposa t-il, ce qui me fait sourire automatiquement.

bien sûr, bien évidemment que je vais accepter son aide.

— Alors, vendu ? demande Joel avec un sourire en me tendant sa main pour que je la secoue, un signe de pacte

— Vendu.

***

JOEL, high school, san francisco,
15:06

Pour combien tu va la draguer et la laisser tomber un mois après. Jackson dit-il en hochant la tête vers Aurora.

— mec, c'est pas un objet et en plus elle a des sentiments. Faire ça après la mort de sa mère c'est degeulasse, c'est moche de base moi c'est encore pire quand elle est dans une situation compliquée. dis-je fermement, jettent un regard noir à Jackson.

— oh mais c'est bon elle s'en remettra, t'es trop sensible. Il roule des yeux, me jettent un regard aussi.

Je tourne la tête vers lui, scrutant sa tête de haut en bas avant de me lever pour partir. Son comportement m'ayant clairement dégoûté.

— yo mec, tu vas où là, demande t-il irrité que je parte comme si j'étais à ses petits soins.

— loin de toi et ta mentalité de merde

— oh c'est bon, elle va s'en remettre et si t'a pas le courage de le faire je le ferais moi. dit Jackson ce que me fait ressentir une colère envers le fait qu'il ne sait pas respecter les filles

SILENT WITNESSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant