𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐗 | Joel

3 1 1
                                    

Joel

En allant vers l'infirmerie, Aurora et moi croisons le nouvel infirmer et tout de suite, Aurora se fige directement et vu le commentaire que l'homme a fait, il n'a pas l'air d'être tout gentil.

—   Je vois que t'es venue avec... commence Grayson en jetant un coup d'œil vers moi.

Il penche sa tête vers le côté en attendant que moi ou Aurora me présente mais sa curiosité a tout l'air d'être malsaine.

—   Joel, Joel Romano, je plisse les yeux en me présentant devant cet homme qui continue de sourire amère.

Je ne me présentais jamais en tant que Romano car pour moi c'était limite une insultes de porter le nom de famille de mon père mais vu comment cet homme a l'air menaçant, je préfère surveiller mes arrière.

—   le mini Romano ? Le fils de Marco ? reconnaît-il alors que son sourire s'élargit.

Avant que je n'ai le temps de répondre, il s'avance vers nous et glousse légèrement en balançant son poids sur l'autre pied.

— Bordel, t'es bien le fils de Marco toi, moque t-il en pointant mes cheveux.

— tu as les yeux de ta mère.. mais le caractère de ton père, petit, jase Grayson, ayant le dont de me chatouiller l'ego ce qui n'échappe pas au fumeur en face de moi qui allume déjà sa clope.

Il expire la fumé et regarde le sol d'un air pensif, comme pour choisir sa question avant de jeter son regard de connard sur moi.

— Dit moi.. je suis curieux de savoir comment tu as pu sortir avec sa fille, interroge t-il alors que Aurora et moi nous regardons d'un air perplexe.

— On.. ne sort pas ensemble, rectifia t-elle avec un ton amère car le comportement de l'homme commençait à l'irriter légèrement.

Il inspire la fumée encore une fois avant d'écraser sa clope sur la parquet en croisant ses bras.

—   Quel dommage.. Tu rate quelque chose Joel, dit-il en donnant un clin d'œil qui me fait penser que cet homme est un pedo ou un pervert —peut-être les deux—.

en tout cas cet homme ne m'inspire pas du tout confiance et cela paraît plutôt logique.

l'ancien bras droit de mon père —aka son dealer— était tout sauf sain et la façon dont il regardait Aurora de haut en bas me déplaît beaucoup.

Il semble le remarquer et hausse un sourcil, son air narquois venant augmenter mon irritabilité.

—   Tout doux Jo-Jo, je vais pas la baiser ta copine, plaisante le concerné alors que j'étais déjà en train d'essayer de me défaire de la prise d'Aurora.

—   Je vais te rentrer ta cigarette dans ton trou de bal et te la faire sortir pas la bouche si tu ferme pas ta gueule, menaçai-je alors que je bouillonnait de colère à l'intérieur.

Grayson semble aimer ma frustration et en profite pour me provoquer encore plus, jusqu'au moment où j'étais sur le point de l'ouvrir pour lui hurler dessus, Aurora m'emmène vers la porte pour se diriger vers sa chambre.

SILENT WITNESSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant