𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐗𝐈 | Aurora

7 1 0
                                    



Aurora

j'ai pris de la drogue.

C'est ce que j'aurais aimé dire mais non, malheureusement j'étais bien en train de jouer au jeu d'un malade mental qui nous a kidnapper, comme si cela n'étais pas suffisant, moi et Joel sommes des orphelins, donc en résumer, on en a rien à faire de nous.

triste mais vrai

—   Merde, c'est dégeulasse, pestai-jai en touchant le corps froid.

Joel jeta un coup d'œil vers moi puis décide regarder le minuteur qui est maintenant passé à 40 minutes.

On avait eu bon à la première épreuve, puis la deuxième, la troisième alors nous voilà donc à la quatrième, essayer de trouver une clé dans une piscine remplie d'eau noir.

Le trou de bal a mis du colorant dans l'eau, nous faisans galéré encore plus, les trois, non, quatre choses qui me terrifient sont,

de un, le fais que la personne a planifié tout ça donc faut vraiment être un psychopathe au de gamme pour prévoir quelque chose de la sorte.

deuxièmement, l'homme nous surveillait pour savoir à quel moment exact nous kidnapper.

troisièmement, le décor, le problème est que si c'est si bien fait comme ça est que c'est soit un réel escape game que cet homme a transformer en plus sinistre, sois une espèce de maison, usine ou un hôpital abandonnée.

Donc si l'homme était le gérant d'un escape game cela nous donnerait un indice pour le retrouver même si j'en doute car vue comment certains murs sont délabrés, que certains son recouvert de moisissures si bien qu'on peut remarquer des toiles d'araignées, me faisant penser que ça doit être un endroit abandonné.

Quatrièmement, pour prévoir une chose pareille, il faudrait soit avoir un désiré de vengeance, soit être sadique ou bien les deux.

Mais ça veut dire dans tout le cas que cela faisais un moment que notre kidnappeur avait prévu son coup donc faudrait chercher dans les personnes qui nous en veulent à moi et Joel.

La question ne se pose même pas pour moi, j'ai tellement de personnes qui me détestent que je confond le nom de certains.

sauf que je vois pas qui pourrait en vouloir à Joel ?

À moins que cette même personne lui en veuille car il s'est rapproché de moi et vue que je suis détestée, ce connard veut aussi lui faire payer.

—   Aïe, merde.

Je venais de marcher sur quelque chose de dire et long, un espèce de petit bâton mais beaucoup mieux sculpter, attendez,

une clé !

—   Joel ! J'ai trouver la clé, j'ai trouvé la clé !!

Le concerné se tourne vers moi avec des yeux qui montre une once de soulagement et d'espoir car on va pouvoir sortir d'ici.

Je n'ai pas enlevé mon pied tout de suite de la clé mais appuie toute de mes force dessus pour éviter de la laisser partir et me baisse doucement, malgré que je ne distingue rien car il n'y a aucune lumière et que l'eau soit noir, j'arrive en descendant ma main le long de ma jambe, à attraper la clé.

SILENT WITNESSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant