???
seize ans plus tôt..
je dois sauver ma fille sinon elle mourra, j'avais commît la terrible erreur d'avoir un enfant avec lui et maintenant il commençait à avoir une obsession malsaine envers ma fille et moi.
la semaine dernière elle s'est plainte d'un homme qui la regardait jouer avec ses amie pendant la pause, je ne l'ai pas cru jusqu'à ce qu'elle me décrive ce même homme et je me rappelle parfaitement comme un frissons parcouru tout le long de mon dos et comment mon cœur avait commencé à accélérer.
avant sa naissance, mon cerveau lui s'arrêtait de fonctionner, dans le déni que cette situation me pouvait pas être vrai mais si, à présent je n'avais pas le choix, pour ma propre sécurité et celle de mon enfant de devait faire croire un mariage à mon entourage et pour cela rien de mieux que mon ex mari, malheureusement, j'ai du lui faire croire que j'étais retomber dans ses bras ce qui au départ avait pas fonctionner jusqu'à ce que son égo aime recevoir mon attention et pour les principes, il voulait être le père de ma fille même si il ne l'était pas biologiquement, j'ai préférée cela que un fou qui continue de me suivre pendant que je vais au travail, qui me laisse des mots sur la fenêtre.
ça avait commencé par juste une simple rose et un mot d'excuse mais tout cela était finît, même si son attitude quelques peu galante m'avait manquer, il est parti.
après le rejet, ça continuait par des messages pour faire pression comme;
<- ma belle fleur, tu commence à arracher les pétales de ma patience, dépêche toi et accepte mon pardon ou les goûtes de pluie qui font grandir ta petite fleur seront bientôt aveugler par le soleil.
je savais déjà que c'était une métaphore pour menacer de me tuer si je revenais pas au près de lui, le problème est que tour n'est pas clair, me menaçait t-il moi ou ma fille qui est encore en train de grandir dans mon ventre ?
je comprenez pas, il était si gentil avait qu'il parte mais un jour, il a retourné sa veste et je ne l'ai plus revue. Ce qui me tourmente est de savoir pourquoi il est partie et pourquoi avait-il radicalement changé de comportement envers moi ?
quand on se connaissait il ne se serait jamais permis de me faire chanter, de me menacer ou même d'exercer une pression psychologique sur moi, il était si doux...
malheureusement il est le père de mon enfant, je ne pouvais pas me résoudre à juste abandonner et lui donner ce qu'il voulait, c'est à dire mon bébé..
en rentrant de mon échographie je me rappelle comment je regardais avec confusion le énième message sur mon pare-brise jusqu'à ce que je lise le contenu qui m'aura coûté une peur que je n'avais jamais connu auparavant.
<- ma belle fleur, tu commence légèrement à m'agacer, dépêche toi de revenir au près de moi ou notre bébé verra pas le jour, ou bien ce sera toi qui passera tes dernier mois dans la terreur avant que tu finisse comme cette femme dans le journal de ce matin.
une femme avait été tué brutalement a coup de couteau, elle avait été tabassée avec une batte de baseball, étranglé son tueur avait sortie son gros intestin et l'a découper pour former un message avec;
première
je me souviens avoir senti cet étrange frisson qui parcours mon dos comme si mon instinct se prépare à un potentiel danger.
VOUS LISEZ
SILENT WITNESS
Novela Juvenil𝐀𝐔𝐑𝐎𝐑𝐀 𝐈𝐕𝐎𝐑𝐘 était une élève maligne et pleine de vie. Malheureusement, rien est rose dans la vie de quelqu'un. Aurora se retrouve en échec scolaire, sa mère se retrouve en prison et Aurora en famille d'accueil. Alors qu'elle pensais êtr...