𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐈𝐈 | Aurora

21 3 9
                                    

CALIFORNIE, San Francisco, 2024
11:14

assise dans la salle d'interrogatoire ma jambe tremble alors que je me retire les ongles, mon regard fixé sur le sol et mes oreilles toujours avec mes écouteurs en train d'attendre un des policiers pour venir m'interroger.

au final ils m'ont emmenée dans leur station de police, ce qui est ironique puisque que je pensais ne jamais me faire arrêter par la police.

En chemin ils ont quand même pris soin de me rappeler que je vais pas me faire arrêter ou aller en prison.

cela fais quoi ? trente minutes que je suis enfermée ici et j'ai plutôt l'impression d'être dans un trou à rat. Pas de toilette, une porte et une fenêtre sans teint.

je soupire et essaye d'échapper à l'ennui mais malheureusement, même mon imagination est à court d'idées.

je décide de dormir, espérant économiser la batterie de mon téléphone. Je prend mon sac et le met sur la table, le positionne puis croise mes bras et me met enfin à dormir.

alors que mon corps commençait à se faire léger, mon esprit en train de reposer sans pensées pour l'envahir. Un policier entre dans la salle d'interrogatoire, comme par hasard.

je soupire assez fort pour que le policier puisse l'entendre alors je pose mon sac par terre, comprenant que ma session sieste est déjà finie.

le policier soupire et prend une chaise s'asseyant en face de moi et me regarde, ses mains serrées l'une dans l'autre.

—   dit moi.. qu'est ce qu'une gamine comme toi fou ici. demanda l'officier de police qui est apparement Mr.Wilson due à son badge.

je hausse le sourcil et le reverse droit dans les yeux, laissant mon dos s'appuyer sur la chaise.

—   demandez à vos collègues, c'est eux qui m'ont enfermé dans ce trou à rat. soufflai-je en regardant autour de la pièce.

le flic me scanne du regard ce que me fais hausser le sourcil de défiance. Si il croit me faire peur il peur toujours courir, en soit je fais rien de mal et je sais même pas pourquoi je suis ici.

il pointe mon bandage à la main et penche légèrement la tête sur le côté, ses yeux se plissent, montrant une once de curiosité et d'irritation.

—   il t'est arrivé quoi au poignet ? ajoute t-il, un peu irrité que je ne lui ai pas déjà répondu.

mes lèvres se dressent en un sourire sarcastique, ne pas voulant lui répondre mais apparement je vois que je n'ai pas le choix.

je tend ma main vers lui, redressant la manche de mon pull et le laisse observer l'énorme bandage autour de mon poignet, qui enrobe ma paume.

—   Tu t'es fais ça comment ? demanda t-il avec une once de curiosité malsaine qui me fais un peu froid dans le dos, tout autant qu'elle me donne envie de prendre la porte.

je soupire et le regarde droit dans les yeux, espérant qu'il ne commencera pas à essayer de savoir des choses personnelles.

—   une opération, on m'a retirer mon kyste. rétorquai-je ce qui le fais douter encore plus.

Il croise les bras, me regardant -encore- de haut en bas, ce qui me donne une vache envie de le claquer mais comme je fais la moitié de sa taille, que je dois lever la tête pour le regarder et que surtout c'est un flic.

SILENT WITNESSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant