• • •
Le lendemain matin, je me réveille avec cette sensation étrange mais agréable de bien-être. Ce n'est pas courant pour moi de me sentir aussi léger en début de journée, mais les souvenirs de la veille me rappellent pourquoi. Harry Styles. Ce type a définitivement bouleversé mon quotidien en l'espace de quelques mois, et je ne sais toujours pas si c'est une bonne chose ou non.
Mais une chose est sûre, c'est que je l'aime.
Nous allons à l'école séparément comme d'habitude. Même si on a échangé nos numéros de téléphone, je garde une certaine distance, probablement par habitude.
Pourtant, il y a quelque chose de différent dans l'air aujourd'hui. Peut-être est-ce le sourire et le clin d'œil discret que Harry m'envoie de l'autre bout de la cafétéria. C'est un sourire que je m'efforce de cacher à mes potes en faisant comme si de rien n'était, mais Niall et Zayn ne sont pas dupes. Ils se jettent des coups d'œil suspicieux.
- Y a un truc que tu dois nous dire, Louis ? me demande Niall, un sourire en coin.
- Hein ? Non, pourquoi tu dis ça ? Je hausse les épaules, feignant l'ignorance.
- Parce que t'arrêtes pas de sourire comme un con depuis tout à l'heure ? réplique Zayn, pointant subtilement Harry du menton.
Je me contente de secouer la tête avec un petit sourire, mais je ne dis rien. Comment pourrais-je expliquer ce qui se passe dans ma tête, alors que je ne suis même pas sûr de le comprendre moi-même ?
L'après-midi, en plein milieu de cours, mon téléphone vibre discrètement dans ma poche. Je jette un coup d'œil rapide pour voir un message de Harry :
Soirée cinéma et fast food, ça te dit ? 🍿🍔
Je prends une seconde pour réfléchir, mais la vérité est que je n'ai pas vraiment besoin de le faire. Je me surprends à répondre presque immédiatement :
Pourquoi pas.
Le soir, je le rejoins devant le cinéma. Harry a un sourire presque espiègle sur les lèvres, et je ne peux m'empêcher de sourire en retour. Nous entrons dans la salle, choisissons des places à l'arrière, un peu éloignées des autres spectateurs. Le film commence, mais ce n'est pas vraiment lui qui capte mon attention. Dès le début, Harry se montre tactile, plus que je ne l'avais imaginé. Il enlève le bras du fauteuil qui nous sépare et pose son bras autour de mes épaules. Au début, je suis un peu tendu, mais il n'y a rien de sexuel dans ses gestes, juste une chaleur rassurante. Ses doigts caressent doucement ma peau, et je me détends progressivement contre lui.
- Ça va ? me murmure-t-il à l'oreille, sa voix douce mais audible malgré le bruit du film.
- Ouais, ça va, je réponds en me tournant légèrement vers lui. Je suis juste pas habitué à... ça.
VOUS LISEZ
L'HOSTILITÉ DU DÉSIR {L.S} short Story
Fanfic- Pourquoi, t'as peur ? - Rêve, Styles. Inverse pas les rôles. - Pourtant, c'est moi qui est au dessus, là. - Ta gueule.