Tu te réveilla à la tête lourde, réveillée par les premiers rayons du soleil. Tes somptueux rêves te quittèrent pour laisser place à une boule au ventre t'étant bien familière.« Haa ça m'avait pas manqué » tu broncha en éteignant violemment ton réveil.
En effet ça faisait 1 an que tu n'étais pas retourné en cours, à cause de ta phobie scolaire.
Alors tu avais pris repos en campagne chez ta tante pour déconnecter de tout ce stress.
Et il était temps de ton grand retour dans ton lycée, en 1ère année.À vrai dire tu étais super stressé, tu appréhendais de savoir si ton anxiété s'était vraiment apaisée, de voir les changements. Est-ce que tu aurais encore ta place dans ton groupe d'amis ? Peut être qu'ils étaient devenus des personnes totalement différentes.
Après 5 minutes de somnolence supplémentaire tu pris enfin ton courage à deux mains pour te lever de ton lit.
Enfin c'est surtout que tu entendais les pas de ta mère dans le couloir et tu avais la flemme qu'elle te réveille à sa façon.. c'est à dire soit le seau d'eau dans la gueule sois en t'arrachant la couverture.Pendant que tu te préparais dans la salle de bain, ta mère te tenait compagnie.
« Alors t'as hâte de retrouver tes potes ? »
-Toi: Tss tu parles ils m'ont oubliés, pas un message alors que je suis rentré y'a 2 jours.
Pile à ce moment tu reçus une notification.
📲 Kara: « Coucouu beauté rejoins moi vite chez moi qu'on fasse le trajet ensemble, c'est un jour important pour toi ;) »
-Toi: OUPS je retire ce que j'ai dis, j'y vaaais maman
Dis tu en te précipitant vers la porte d'entrée.
- MAIS ET TON DÉJEUNER ?
-Toi: PAS FAIIIM
________________________________
K A R A'S HOUSE
Elle était en train de s'activer en cuisine pour te préparer un petit déjeuner digne de ce nom.
- Kara: Je sais qu'elle mange jamais le matin et après elle fait des malaises, aujourd'hui ça n'arrivera PAS
- Felix: T'as bien raison, dis gentiment le brun en retroussant ses lunettes
- Kara: Mercii d'être venu plus tôt pour m'aider à préparer
Et ils continuèrent à retourner les pancakes un par un, puis Karata coupait les oranges pendant que Felix les pressait à la main.
C'est ensuite Jeongin qui arriva, les cheveux tout ébouriffés, il venait clairement de sortir du lit.
- Felix: C'est pas trop tôt !
- Jeongin: Aïe aïe excusez moi mais la fille dans mes rêves était trop dur à quitter. Dit-il en se grattant la tête gêné
Karata lui lança un torchon dessus.
- Kara: Dis pas de bêtises et fais cuire les œufs et le bacon tiens, rend toi utile !