C H A N G B I N
Il était en cours d'anglais, en train de guetter la porte d'entrée. C'était le début du cours.
« Ahh le voilà enfin » pensa-t-il.
- Changbin: Ehh Seungmin, viens t'asseoir à côté de moi
Le châtain le regarda, un peu surpris. Il ne le connaissait pas trop à part le fait d'être aller à sa soirée.
- Seungmin: Heu ouais d'accord
- Changbin: Alors t'as fais les devoirs ?
-Seungmin: Je t'avoue que j'avais d'autres préoccupations..
- Changbin: Ahh mince bah t'inquiète tu peux prendre ma feuille si on t'interroges.
- Seungmin: Merci mec c'est cool, dit-il sans se douter de rien.
La professeur arriva et commença à interroger quelques élèves, le sujet était la ségrégation raciale. Il fallait donner son avis sur cet épisode marquant de notre humanité.
Comme prévu elle finit par interroger Seungmin qui, confiant, prit la feuille de Changbin et commença à lire sans trop prêter attention à ce qu'il lisait tellement il était fatigué.
Seungmin: Segregation, a sensitive subject that I have a lot to say about. To be honest, I think that you should stop making a big deal about it, we study it every year to always say the same shit, « oh poor slaves, white people are really monster » but there are more important things that we don't talk about, like Palestine and-
Il s'arrêta net en se rendant compte de ce qu'il déblatérait. Toute la classe le regardait choqué, Changbin y compris. Il le regardait comme si c'était le dernier des monstres.
- Teacher: Seungmin avez vous disjoncté ? Vous ne pouvez pas tenir de tels propos et vous montrer si irrespectueux. Je vous prierai de sortir de mon cours immédiatement et vous irez en colle après les cours, me refaire votre présentation avec plus de respect cette fois.
Seungmin rangea nerveusement ses affaires en fusillant Changbin du regard.
Quand il sortit de la classe ce dernier tapa sur la table de manière théâtrale.- Changbin: C'est une honte sérieux !!
Hyunjin était absolument mort de rire au fond de la salle. Voir Seungmin se donner en spectacle comme ça c'est tout ce qu'il lui fallait pour passer une bonne journée. Et puis pour une fois que c'était pas lui qui était collé.
- Teacher: Ça vous fait rire Monsieur Hwang ?
- Hyunjin: Un peu.. faut le dire
-Seungmin: Parfait je vous prierai de rejoindre votre ami dans ces cas là, rouspéta-t-elle en lui montrant la porte.
Le sourire moqueur du brun s'effaça, laissant place à une mine dépité. Il aurait mieux fait de ne pas se moquer.
- Hyunjin: Génial, on fait quoi maintenant monsieur le raciste ?
- Seungmin: Roh la ferme Hwang.
- Hyunjin: Alors ça fait quoi d'avoir sa première heure de colle? Bébé Kim va pleurer ?
Se moqua-t-il en imitant une voix enfantine.⋆𐙚₊Leur duo >>
Le châtain allait répliquer mais quelque chose attira son attention.