- Minho...
Il se pinça les lèvres, prêt à fondre sur les siennes, la brune ne se sentait plus maîtresse d'elle même, elle avait beau toujours le critiquer et se montrer répugner à son égard, une fois aussi proche de ses lèvres c'était une autre histoire. Elle se décida enfin à fermer les yeux, le roux sourit en glissant sa main dans ses cheveux...
Brrr.. brr, le téléphone de Karata se mit à vibrer ce qui les fit sursauter, coupant totalement la dynamique du moment.
Minho leva les yeux au ciel en soupirant pendant qu'elle décrocha son maudit téléphone.- Allo ?
- Shai: Purée meuf j'ai TROP la rage, Seungmin et moi on allait enfin s'embrasser, et DEVINE QUOI Changbin a tout gâché, je m'en remet pas j'ai trop le mort
Karata échappa un rire nerveux.
- Karata: Ah ouais purée Changbin il fait vraiment trop chier hein.. et il est où là ?
- Shai: Il est monté dormir putain, j'me sens mal
- Karata: Oh nan mon bébé, ok j'arrive tout de suite
- Shai: Merci Jagi
La brune se retourna vers le roux qui regardait le plafond, bras croisés. Elle se racla la gorge.
- Karata: Je vais devoir y aller, ça va aller ?
- Minho: Hmm.. tu devrais me donner ton numéro au cas où
- Karata: Ouii mais bien sûr profite de la situation, dit-elle en roulant des yeux.
Elle n'avait pas de stylo, alors elle prit son rouge à lèvre et écrivit son numéro sur le miroir qui leur faisait face, laissant un Minho mort de rire.
_______________________________
- Shai: Aaah enfin t'es là bébé
Elle s'allongea à côté de toi, en soupirant, visiblement épuisé.
- Shai: Tu faisais quoi wsh ?
La brune hésita un court instant.
- Karata: En rentrant du supermarché je suis tombé sur un gars blessé.. et il se trouve qu'on le connaît
Tes sourcils se haussèrent, intrigué.
- Karata: Minho, t'sais le mec « sexy » de l'équipe de basket
- Shai: Ahh bah oui comment oublier un tel visage. C'est à dire il était blessé ?
Karata ne voulait pas trop en dire, elle en savait déjà trop et hors de question d'impliquer sa copine dans de tels problèmes.
- Karata: Quelques blessures au visage et au niveau des côtes, rien de bien méchant, du coup je suis resté pour le soigner un peu et lui cuisiner 2-3 trucs pour reprendre des forces.
- Shai: Hmm mais c'est sexy tout ça dis moi, autre chose ? Tu l'as vu à oilp ?
Karata te frappa avec une peluche, gêné.
- Kara: Arrête ! Bon.. je l'ai juste vu sans T shirt
- Shai: AAAAHH madaame, c'était comment ?
Karata repensait à cette tonne de cicatrices et déglutit, en essayant de penser aux muscles derrière.
- Kara: Ouaais bon c'est bien un athlète je l'avoue, mais bref on s'est assez rapprochés et je sais pas quoi en penser