16h, Gymnase
Jeongin arriva le premier, il était tellement excité. Il avait préparé sa tenue 2 semaines avant la rentrée. Il prêtait beaucoup d'attention a toujours être bien apprêté en toutes circonstances.
- Chan: Ahh t'es parfaitement à l'heure c'est génial
Il lâcha son ballon pour le saluer, suivi de Changbin.
- Jeongin: Ahh salut toi aussi t'es dans l'équipe alors
- Changbin: Yepp depuis 3 ans, moi je suis en défense
Le roux constata son corps minutieusement musclé.
- Jeongin: Ça te correspond bien :)
Felix arriva, tout gêné mais Changbin et Chan le mirent directement à l'aise.
- Karata: Ehh salut les amis, c'est quoi le programme aujourd'hui ?!
- Changbin: Heuu bah à toi de nous dire vu que t'es la manageuse
-Karata: Ah ouais ouais pas faux ça, bon bah pour aujourd'hui on va gentiment tous faire connaissance et parler des objectifs de la saison et de vos postes sur le terrain
- Chan: Parfait ! Du coup Karata, tu connais déjà Felix et Jeongin, Changbin aussi, moi c'est Chan le capitaine de l'équipe et défenseur.
Et.. -il regarda d'ailleurs elle- ahh bah parfait il arrive à temps.Karata se retourna et manqua de percuter un garçon dont l'odeur lui rappelait bien des souvenirs, souvenirs datant d'à peine 24heures.
-Chan: Et ça c'est Minho, membre depuis 3 ans comme Changbin et moi même. Il est attaquant.
Elle sentit son cœur battre à tout rompre, elle s'attendait à tout sauf à ce qu'il soit lycéen et surtout pas dans l'équipe de basket.
En l'a reconnaissant, un minuscule sourire malveillant apparu sur les commissures de ses lèvres.
Il lui prit violemment la main en appuyant sur les traces qu'il lui avait déjà causé.- Minho: Enchanté, tu es ?
« J'y crois pas il fait comme si rien ne s'est passé » pensa la brune en dégageant son poignet, sur la défensive.
- Karata, votre nouvelle manageuse.
- Minho: Parfait, l'ancienne était énervante, elle fourrait son nez partout, j'espère que c'est pas ton cas.
Karata frissonna, elle compris directement à quoi il faisait allusion. Et qu'elle avait intérêt à ne pas trop s'approcher de ses mystérieuses histoires.
- Chan: Oh fais pas attention à ce qu'il raconte, bon on commence ?
Ils s'assirent tous en cercle.
- Changbin: Donc on récapitule, en défense on a Chan et moi, au milieu de terrain Jeongin qui assure et l'attaque et la défense,