- Minho: Tiens, tiens
Les deux meilleurs amis, enfin si on pouvait encore les décrire comme tels, restèrent ridiculement figés.
- Minho: Eh t'es pas le p'tit con de ce matin toi ?
- Seungmin: ...
Minho les attrapa chacun par l'épaule pour les relever face à lui. Il les regarda un à un, tour à tour.
- Minho: Alors c'était ça que tu voulais, intégrer le Double K ?
Seungmin soutenu son regard sans lui répondre, pendant que Hyunjin croiser les bras, en regardant à l'opposé de Seungmin.
- Minho: Vous savez quoi ? J'aime votre culot.
Hyunjin le dévisagea, ce mec est bipolaire ?
Une étincelle s'allume dans les yeux du châtain, une lueur d'espoir brillait encore.
Si il infiltrait le gang de l'intérieur, il avait tout gagné.- Minho: C'est vrai non les gars ? Dit-il en parlant aux membres habillés en noir.
Juste le fait qu'ils aient trouvés notre existence et notre Spot en dit long sur leur motivation et leurs capacités.Seungmin acquiesça pendant que son ami fronça les sourcils.
- Minho: Mais hélas il n'y a de place que pour l'un d'entre vous. Comment vous départager ? En vous battant.
- Seungmin: Ça tombe bien, je m'apprêtais à lui mettre la raclée de sa vie. Dit-il en se mettant nonchalamment face au brun qui le regardait froidement.
Les membres du Double K surenchérirent en criant des « OOOH » « AAANHH », pour faire monter la tension, un rictus apparu sur les lèvres de Minho.
- Minho: Rentrez et mettez vous en position.
Ils pénètrent le repère qui était plutôt luxueux, un sol de marbre, un piano à queue vernis sous un escalier en colimaçon, de la tapisserie ancienne et des tableaux de collections décoraient la pièce.
Les deux lycéens ne purent s'empêcher d'être impressionné, c'était comme pénétrer l'entre d'une bête féroce.Plusieurs membres qui jouaient au billard s'arrêtèrent pour observer le combat.
- Hyunjin: T'es tombé bien bas
- Seungmin: C'est toi qui va tomber bien bas dans quelques secondes
Hyunjin laissa échapper un rire moqueur.
- Hyunjin: Bien envoyé
Lee Minho lança le le combat en tapant des mains.
Seungmin fronça sur Hyunjin pour lui mettre une droite mais ce dernier l'évita en se baissant pour attaquer les jambes du châtain. Il le renversa à terre et se mit sur lui pour commencer à l'étrangler.
- « Wooo »
- Hyunjin: Allez arrête tes conneries et rentrons
Il ne voulait pas du tout se battre avec son ami, malgré tout. Et surtout pas pour des inconnus.
Seungmin essayai de pousser Hyunjin mais en vain, il était coincé. Des veines commençaient à apparaître sur son front tellement il y mettait toute sa force.
Il s'arrêta un moment et regarda ailleurs en prenant une grande inspiration.- Seungmin: Ok.. t'as raison rentrons
Hyunjin se leva, satisfait et tendit sa main à Seungmin pour le relever, le châtain prit sa main mais le repoussa au sol pour cette fois ci prendre le dessus.
Il l'avait attaqué en traitre. Et sans aucun remord.Il se mit à lui mettre plusieurs coups au visage
en le maintenant par sa deuxième main.
On voyait des étincelles de haine dans ses yeux, ce qui intriguait le roux foncé. Au point de le laisser bouche bée, non pas par sa force mais par la rage qu'il contenait en lui.
Le brun roula ses jambes autour du dos de Seungmin, comme un serpent, et pivote son corps pour échanger leurs rôles.
Hyunjin releva violemment Seungmin pour l'entraîner contre un mur, la tête du châtain cogna une étagère qui lui retomba dessus. Il était vachement sonné par ce coup, et c'était loin d'être finis.