17

3 0 0
                                    

- 9 ans plus tôt -

Dans l'Ouest de la ville, dans une maison en bois ancien, une mère s'énervait violemment contre son fils, pour la trentième fois de la journée.

-  Tu finis ton assiette !

Il tenait sa fourchette tremblotante tétanisé de peur face aux deux brocolis qui lui restait à manger.

- OH ET ARRÊTE de me faire l'apeurée, j'te l'a fouterai tu sais où la fourchette

- Minho: Mais.. on.. mange tout le temps ça-

C'est à ce moment que ses sœurs que nous nommerons « Anastasie et Javotte » firent irruption dans la cuisine.

- Javotte: Haha parle pour toi, maman nous a fait un délicieux rôti de porc ce soir

- Anastasie: Sois déjà heureux qu'on te nourrisse pitoyable déchet que tu es

Le petit roux sentit de chaudes larmes monter mais il devait les contenir car ça énervait encore plus sa mère.

- OHH et maintenant il pleure, mais quelle ingrat ! C'est moi qui devrai pleurer d'avoir mis au monde une telle malédiction

Elle essuya grossièrement ses mains sur son tablier avant de s'approcher de l'enfant pour lui  pincer la peau du cou.

Tous les jours, depuis le départ de son père, il mangeait la même chose, en boucle, des brocolis à peine cuit, sans aucune épice ajouté.
Dès fois il arrivait à voler un morceau de pain mais la sanction n'en valait pas la peine.

- Je te dis que tu vas les bouffer !

- Minho: AAAH

Elle lui infligea une énorme claque en lui pinçants violemment les joues pour lui faire ouvrir la bouche, et de ses mains encore pleines d'huile grasse elle lui enfonça les deux brocolis restants. Elle l'enfonça bien au fond, ce qui procure au petit roux un effet de relan.

Il avait tout recraché, en même temps que sa morve et sa salive. Ses larmes coulaient à flots, il se tenait les cheveux de désespoir. C'était horrible à voir, et pourtant les deux hyènes derrières ricanaient en le filmant.

- Tu oses recracher petit ingrat insolent ? Remet les dans ta bouche.

Inhumain. Tout bonnement inhumain.

- Minho: S'il te.. te.. plaît n..non

- TRES BIEN, alors ce sera la fourchette. Elle claqua des mains en appelant ses deux filles: Javotte, Anastasie !

Javotte s'empressa d'aller prendre une fourchette et Anastasie un briquet. La mère de Minho fit chauffer le métal pendant que Anastasie retirait le T shirt usé de Minho, et Javotte le maintenait  fermement en manquant presque de l'étrangler.

Lorsque la fourchette fut bien brûlante, elle s'approchait dangereusement de Minho..



- Minho: AANNNHH, hurla-t-il en sueur

- Jisung: Quoi, encore un cauchemars ?

Malgré qu'Aslan leur interdisait, ils se voyaient en cachette la nuit, Jisung venait souvent dormir dans sa chambre, ils avaient créer un tunnel souterrain qui reliaient les deux.

- Minho: Non, un cauchemar ça n'existe pas, c'était plutôt un horrible souvenir..

Le brun posa une main réconfortante sur son épaule.

- Jisung: Tu veux en parler Scar ?

Minho lui raconta, à chaque fois Jisung réussissait à être surpris des mauvais traitements que lui avait causés les « Lee ».

Seungminette Where stories live. Discover now