10

26 1 0
                                    

Évidemment Shai n'allait pas du tout à la bibliothèque, elle sortit prendre l'air. Comme c'était un jour pluvieux, il n'y avait personne dehors. À côté du terrain de baseball, il y avait un petit toit avec des tables de pic nique.

En t'approchant tu voyais qu'il y avait quelqu'un capuché, en train de fumer. Parfait, tu avais besoin d'une cigarette, et comme tu essayais d'arrêter évidemment tu n'en avais jamais sur toi.

-Shai: Eh excuse moi-

La personne releva la tête vers toi et tu te figea en voyant qui c'était.

- Hyunjin: Tiens, tiens tu me suis partout toi, t'es là pour le deuxième round ?

Ce sourire malicieux.. ça t'énervais plus que tout. Ton cœur accéléra dans ta poitrine tu ne t'attendais pas à le voir, pas comme ça.
Les flashbacks d'hier soir te revinrent comme un cauchemar éveillé, tu n'arrivais toujours pas à y croire. Tes yeux tombèrent sur ses lèvres, automatiquement leurs goût te revient en tête.
Délicieuse.. NON immonde, degeulasse, affreux.
Tu voulais fuir à toute jambe mais tu ne voulais pas perdre la face et surtout, il te fallait une cigarette sous peine de te mettre à t'arracher les cheveux.
Tu t'assis, en gardant bien tes distances.

- Shai: Berk tu rêves. Allez file moi une clope et contente toi de l'a fermer.

Il cacha son paquet derrière son épaule l'air amusé.

- Hyunjin: Bah dis donc ^^? T'étais pas aussi méchante hier quand t'avais la main sur~

- Shai: AAAAAH, cria-tu en te bouchant les oreilles. TAIS TOI

- Hyunjin: Je peux me taire si tu le souhaite ma petite Shai, mais ça n'enlèvera pas le fait que la langue avec laquelle tu me cries dessus a finit dans ma bouche hier ...

Dit-il en détournant « innocemment » les yeux.

Tu voulais juste crever, à bout de nerfs tu l'attrapa par les extrémités de sa veste pour le secouer.

- Shai: ÉCOUTE MOI, j'étais pas dans mon état NORMAL, c'était une erreur, la pire erreur de ma vie, PURÉE pourquoi t'as pas l'air dégoûté toi petite ordure de mes deux

Pendant que tu le secouais, il était perdu dans tes yeux, appréciant chaque détail d'eux.

- Hyunjin: Pourquoi je serais dégoûté ? C'est toi que je déteste, pas ton corps

Tu déglutit. Perturbé. Plus tu le regardais et plus la soirée te revenait en tête. Tu cligna rapidement des yeux pour les chasser et tu le lâcha en plongeant ta tête dans tes bras.

- Shai: J.. Va t'faire foutre putain

Il haussa les épaules indifférent et sortit tranquillement son repas.

Il haussa les épaules indifférent et sortit tranquillement son repas

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- Hyunjin: Tu sais, c'est pas fumer qui règlera tes problèmes

- Shai: Oh la ferme, Hwang j'ai pas besoin d'une leçon de moral là, et surtout pas de ta part

Seungminette Where stories live. Discover now