🎃 19- SPECIAL HALLOWEEN 2🎃

5 0 0
                                    

- Cassidy: Non,

Un peu plus loin, au niveau du buffet de snacks, Changbin Karata et Jeongin voyaient la scène de loin.

- Changbin: Oulala on dirait que y'a de l'eau dans le gaz

- Karata: Tu dis ça parce qu'elle est juive ?

- Karata: Tu dis ça parce qu'elle est juive ?

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- Changbin: Heuu

- Jeongin: BATTEZ VOUS !

- Karata: CHHT, T'ES CON OU QUOI

- Jeongin: Quoi ? Ça m'excite de voir des filles se crêper le chignon

Ses deux amis lui offrirent un side eye digne de ce nom.

- Karata: J'ai une idée les gars, et si on donnait enfin une bonne leçon à cette Cassidy qui nous pourrit la vie ?

Les deux acquiescèrent 😈

- Karata: Changbin t'as de la crème épilatoire chez toi ?

____________________

- Shai: T'as pas mieux à faire que venir me pomper l'air ? Genre je sais pas te faire prendre par 4 mecs dans les toilettes ?

Elle échappa un rire nerveux.

- Cassidy: T'es vraiment une connasse tu le sais ça ?

- Shai: Mooh je le prend comme un compliment venant de ta bouche ^^

- Cassidy: Tss t'as trop la rage parce que ton Seungmin chérie me préfère à toi~

La phrase de trop, Shai allait lui sauter dessus quand « sans faire exprès » Changbin poussa IN sur Cassidy, lui renversant son cocktail dessus. Ou sur ses cheveux plus précisément.

- Cassidy: MAIS FAIS ATTENTION !

Karata poussa immédiatement les deux garçons pour fondre en excuse d'une voix mielleuse.

- Karata: Oh Cassidy, excuses les ils sont complètements débiles, oh ma pauvre...

Shai fusilla du regard la brune sans comprendre pourquoi elle l'a défendait.

La brune voulu aider Cassidy en essuyant ses cheveux mais plus elle passait la serviette et plus ses cheveux s'arrachaient en masse.

- Cassidy: Mes.. mes cheveux, QU'EST CE QUE VOUS M'AVEZ FAIT AAAAAHHHHGG

Et elle partit en courant paniqué.

- Karata: HAHAKZJAHAJAJHAHA

- Jeongin: SA TÊTE J'SUIS MORT, NAN DE LA CRÈME D'ÉPILATOIRE DANS LE COCKTAIL C'EST DU GÉNIE KARA

Shai explosa de rire en comprenant.

- Shai: VOUS ÊTES ZINZINS WSH C'EST PESTE RACHA LÀ

- Peste Racha: LÀ POUR TE SERVIR, s'inclinèrent-ils.


Seungminette Where stories live. Discover now