𝚙𝚊𝚒𝚗

8 2 0
                                    


La tristesse, c'est cette ombre silencieuse qui s'étend sur l'âme, un rappel doux-amer de notre humanité.

Elle naît souvent dans le creux de l'absence, des rêves effleurés mais jamais réalisés, des pertes qui creusent un vide que rien ne semble pouvoir combler.

Mais paradoxalement, c'est aussi dans cette mélancolie que l'on trouve une étrange beauté, une profondeur qui nous pousse à nous interroger sur le sens de notre existence.

Elle est à la fois une douleur et un refuge

Un espace où l'on se retrouve face à soi-même, dépouillé des masques que l'on porte devant le monde.

La tristesse est comme une pluie douce qui imprègne lentement chaque recoin de notre être, sans jamais crier son nom.

Elle s'invite sans frapper;

S'installe dans les silences et se tisse dans les souvenirs, laissant derrière elle une trace indélébile. 

Ce n'est pas une douleur brutale, mais plutôt une langueur subtile, une sensation de perte qui échappe aux mots...

Elle nous pousse à chercher des réponses dans l'inconnu, à sonder nos âmes avec une intensité que seul ce sentiment peut engendrer.

Et dans cette quête, la tristesse révèle des vérités cachées, des parties de nous-mêmes que l'on ignorait, faisant de chaque larme une étincelle de lucidité.

𝙼𝙾𝙸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant