la rencontre

29 8 0
                                    

Le temps est passé trop vite, je n'ai eu que peu de temps pour me préparer. Il ne reste plus que 2 heures avant l'arrivée de mon mari. Mon père s'assura que tout soit parfait.
- Tu es magnifique, chuchote mon amie Sophie.
Je portais une robe rouge vif et des talons noirs, mon maquillage est simple vêtu d'un simple rouge à lèvres rouge, mes cheveux était détaché, pour couvrir mon dos nu.
- mademoiselle, votre père souhaite vous voir, interromp Layla.
- merci Layla, dit-je simplement.
Je quitte ma chambre pour rejoindre mon père qui m'attendait au salon, il lève les yeux dès que j'entre.
- Elaina, ma fille tu es magnifique, dit-t'il en ouvrant ces bras pour me serrer.
- merci, murmurais-je.
- ils vont bientôt arriver, tu devrais aller dans ta chambre, souffle-t'il
Je me dirigeai vers ma chambre quand mon père intervint:
- soit une bonne épouse ma fille, dit-t'il. Je lui lance un sourire puis me dirige vers ma chambre.
2 heures plus tard
Je me regardais une dernière dans la glace, quand Layla entra dans ma chambre.
- mademoiselle ils sont là, votre père vous attend.
Je prend une profonde inspiration et quitte ma chambre pour rejoindre le salon.
- ne vous en faites pas pour ça..., j'entendis mon père parler avec les Bomanes, quand je frappa à la porte, mon père me demanda d'entrer. Quand je referma la porte, me regard se posa sur l'homme qui me fixer de ses yeux noisettes avec une intensité que je ne pouvais plus faire un pas de plus.
- vient ma fille assieds toi, dit mon père. Je détourne instantanément le regard pour fixer mon père et Mr.Bomane qui me lança un sourire
- vous êtes magnifique, dit mr.Bomane
- merci, dit-je
- alors mon fils quand penses-tu.
Mon regard se porta à nouveau vers l'homme en face de moi qui me regardais toujours, il était grand et avait des épaules larges et on pouvait voir qu'il était musclé, ces cheveux noir étaient en arrière avec quelques mèches rebelles qui se trouvaient sur son front, il était vêtu d'un costume noir pour compléter le tout.
- magnifique, lance-t'il avec un sourire sur le coin sa voix était grave, me donnant des petits frissons.
- alors c'est décidé, si cela vous convient nous voulons mettre les bagues maintenant.
- bien sûr, dit mon père joyeusement.
Je ne dit rien me contenant de regarder mes mains pour ne pas pleurer.
- bien commençons alors, dit mr.Bomane en se levant accompagné de son fils et mon père, je me lève à mon tour pour être à côté de mon mari sa mains frôle la mienne, se qui me donne des frissons dans le dos, Valentino pris ma mains pour maître la bague, en me regardant dans les yeux, je mis la bague à son doigt à mon tour.
- parfait, nous devons discuter du mariage maintenant, déclare mr.Bomane.
J'écarquilles les yeux en entendant cela fixant mon père qui lui lança un sourire, Valentino me prit la main pour me rapprocher de lui pour poser un baisé sur mon front, puis après cela mon père me fait signe de partir, alors je m'exécute et me dirige vers ma chambre, en sentant les larmes couler sur mes joues.

échapper aux destins Où les histoires vivent. Découvrez maintenant