les portes de l'enfer

21 8 0
                                    

Un mois après.
Cela fait un mois que je n'ai pas vu mon mari. Il ne reste plus que quelques heures avant mon mariage, cela m'a pris un certain temps pour accepter, je pouvais toujours sentir ces lèvres sur moi, la façon dont-il m'a menacé, mais je suis prête à tout pour mon père, je veux qu'il tienne la promesse qu'il a fait à maman.
- Elaina, le dîner est prêt, ton père t'attend, dit Sophie en entrant dans la pièce.
- d'accord Sophie, merci, dit-je avec un sourire.
Je me dirige vers la salle à manger pour voir mon père qui m'attendait.
- Elaina, ma chérie vient, assieds toi, dit mon père avec un sourire.
Je lui rends son sourire et m'assieds en face de lui, la nourriture était bonne, mon père n'arrêtait pas de me fixer, alors je lui demande:
- il y a un souci, père? Il me regarda un moment avant de répondre:
- non rien, je profite de ce dernier moment avec toi, tu vas me manquer ma fille, n'oublie jamais que je suis là pour toi, dit-t'il en me regardant droit dans les yeux. Je lui sourit puis me lève pour le serrer dans mes bras.
- je sais père, merci pour tout ce que tu as fait pour moi, murmure ai-je. Il me me serra à son tour puis me dit:
- je suis sûr que Valentino te rendra heureuse, ma fille, dit-t'il avec un sourire. Mon sourire s'efface, je prend les mains de mon père et le regarde dans les yeux.
- oui, je suppose, dit-je simplement.
Après ça je me retourne pour partir sans regarder en arrière.
Arrivé dans ma chambre je prend mon téléphone et vois qu'il y a un message de Valentino:
"Plus que quelques heures avant que tu sois à moi printsessa."
Je le déteste, il avait un effet sur moi que je ne pouvais pas décrire, les larmes commençaient à couler mais je n'allais pas me laisser faire donc je répond:
"Je ne serai jamais à toi, tu m'entends jamais." Après je dépose mon téléphone puis m'allonge sur mon lit pour dormir.

échapper aux destins Où les histoires vivent. Découvrez maintenant