FINAL DE LA TOME 1

24 7 1
                                    

Arrivé devant le manoir une sensation étrange m'envahit. Sa ma manquer je sorti de la voiture et frappa à la porte. Sophie, elle fondue en larmes quand elle me voit.
- Elaina, tu m'a manqué.
- toi aussi souffle-ais je, où est mon père ? Elle me fait signe d'entrée puis me conduit au bureau. Toc toc.
- entré.
J'entre dans la pièce avec un visage neutre mais quand je vois mon père un cri m'échappe.
- Elaina, ma fille. Je courut vers lui et le serra fort dans mes bras.
- père tu m'a manqué.
- moi aussi, je suppose que tu es ici pour me donner des nouvelles. Ah oui pourquoi chui la déjà? Je prend place sur le canapé et prend une grande inspiration...
Après avoir tout raconté
- voilà tu sais tout. Dit-je en soupirant. Bien sûr pas tout les détails.
- oh ma fille je content que ton mariage fonctionne. Je lui sourit et prend mon courage à demain pour lui dire.
- père je... je suis... je suis enceinte. Le silence. Putain pourquoi il fait rien. Un sanglot lui échappe puis un autre. Attends quoi.
- tu es enceinte, c'est merveilleux. Il me prit dans ses bras et me caresse les cheveux noir. Je pleure à mon tour et lui rendit son étreinte. BOUM. un bruit sourd venant du couloir nous fait revenir à la réalité, je me dirige aussitôt vers le couloir quand la scène qui s'offre à mes yeux me fait stopper. Sophie. Elle était la allongée au sol avec du liquide venant de sa tête. Du sang.
- NONNN, Je courut vers elle quand un autre son se fait entendre. Père.
- AHHHHH, PÈRE,,AHHHH, je m'effondre face à se cauchemar, quand quelque chose me frappa à la tête. Je tombe au sol quand l'obscurité m'envahit.

À suivre...

Bonjour à tous, je sais vous allez m'en vouloir mais je n'ai pas le choix,,mais je vous promets que la tome 2 ne sera pas long. J'espère que cette histoire vous plaît car peut-être que Elaina et Valentino sont ensemble mais pas pour longtemps enfin peut être...

échapper aux destins Où les histoires vivent. Découvrez maintenant