Je ne ne sais pas se qu'il m'a pris mais je l'ai giflé. Le choc apparaît sur son visage mais il disparaît dès l'instant, et la colère prit place.
- COMMENT OSES- TU!!
Il me prit par la nuque, et plaqua ces lèvres sur les miennes, j'ai essayé de le repousser mais il est trop fort,alors je lui more la lèvre inférieure et il me lache, je le pousse puis commence à courir, il me saisit par la taille, puis me retourne pour m'embrasser à nouveau, il se retire puis me souffle:
- tu vas regretter d'avoir fait ça printsessa. Il me lâche avec un sourire puis s'en va. Je m'effondre sur le sol et me met à pleurer à chaudes larmes.
- Elaina tout va bien? Dit Sophie en m'aidant à me relever.
- chut viens là ça va aller, dit-t'elle en me prenant dans ses bras. Elle me conduit à ma chambre puis me fait asseoir sur mon lit, elle fait de même puis me dit:
- j'ai tout vus Elaina, tu veux m'en parler peut être ? Souffle-t'elle. Je secoue la tête et la demande de me laisser. Je m'allonge sur mon lit et recommence à pleurer. Mon téléphone se mit à vibrer, je le prends et vois qu'il y a un message de Valentino.
" je dois reconnaître que tu as bon goût printsessa."
J'écarquille les yeux en voyant le message, se salaud à osé m'envoyer une telle chose. Un autre message apparaît.
" tu as pas idée dans quoi tu t'es embarqué printsessa, mais ne t'en fais pas tu vas adorer."
Je m'effondre en larmes et balance mon téléphone contre le mur. Qu'avait- je fait pour métier ça ?
Toc, toc
- entrer, dit-je en essuyant mes larmes.
- Elaina ma fille, tout va bien, dit mon père en s'approchant de moi. La colère m'envahit et je me lève aussi tôt et crie:
- JE TE DÉTESTE, TU M'ENTENDS VA T'EN JE...
- ELAINA, CALME TOI IMMÉDIATEMENT SINON TU VAS LE REGRETTER, crie mon père.
Avant même de dire quoi se soit il dit:
- mr.Bomane vient de m'appeler, il vient de m'informer que le mariage sera dans un mois.
Je reste sans voix, dans UN MOIS, UN MOIS.
- QUOI, NON JE NE VEUX PAS, dit-je
Mon père me sourit et me fait signe de m'asseoir, je m'exécute et m'assois à côté de lui.
- ta mère aussi ne voulait pas de moi, elle avait le courage d'aller parler à mon père, je ne la connaissais pas non plus et elle m'impressionner, alors pour apprendre à la connaître je lui est proposé d'être amie aux début puis le destin à fait changer les sentiments de ta mère et on est devenu un vrai couple, dit mon père en me prenant la main.
- Elaina, ma fille je veux que tu sois heureuse, ta mère et moi avons dit un jour que ton destin sera magique je lui est promis avant qu'elle meure, dit-t'il en me regardant dans les yeux.
Les larmes commençaient à couler et je serre fort mon père dans les bras puis lui dit:
- si c'est se que tu veux alors je le ferai, dit-je en essuyant mes larmes.
Je préfère le rendre heureux plus tôt que moi, alors si je dois passé par l'enfer je le ferais.
VOUS LISEZ
échapper aux destins
Любовные романы"il était là, je le sens, il va me faire du mal, j'entends ces pas depuis plus d'un an maintenant..." MON MARI, MON MÉCHANT,... Elaina et Valentino ne devaient jamais être ensemble, mais le destin a prévu une grosse tempête pour eux, comment cela va...