Valentino
Putain, putain de merde. Elle est si serrée que mon sexe manquait d'air. Reprend toi Valentino, putain.
- ahh, gémit-elle, des larmes couler sur ses magnifique joues. Je voulais qu'elle souffre tout comme moi, chui tomber amoureux de cette femme. Je me retire d'elle et la soulève pour la porter à la salle de bain. J'allume l'eau qui nous mouille à présent. Je la retourne puis m'enfonce en elle brutalement. C'est une erreur.
- AHH, JE... T'EN... PRIT ARRÊ... AHH. Je ne pouvais plus m'empêcher de la toucher elle m'attirait tant.
- je suis désolé printsessa, mais je ne peux pas, je me retire d'elle puis quitte la salle de bain.Elaina
Je pleurais encore et encore. Je ne le pardonnera jamais, après avoir fini ce qu'il a commencé il est parti sans dire un mot arhhh je le déteste il m'a tout pris, il m'a violée. Je pensé que tout avait changé entre lui et moi mais non, je croyais qu'il me détestait, pourquoi,putain pourquoi, au fond de moi je sais que j'ai adoré.
4 jours après
Valentino
Sa fait maintenant deux jours que je l'aivais prit. Elle n'est toujours pas sortie de la chambre, je n'avais pas la force de la voir je pouvais l'entendre pleurer toute la nuit. Q'avais- je fait. Je me sens mal de l'avoir fait subir sa je dois m'excuser au près d'elle. J'ouvre la porte et ce que je découvre me figea. Elle était allongée au sol l'air morte. Je courut vers elle et la soulève et me dirige vers la voiture.
1 heure après
Valentino
Sa fait une heure que j'attends des nouvelles de ma femme. Les médecins l'ont examiné et ont dit qu'il n'y avait rien de grave. C'est de ta faute, tu es le méchant. Le médecin apparaît, je me lève aussitôt pour lui demander des nouvelles.
- ne vous en faites pas votre femme, vas bien elle a juste eu un choc rien de grave, dit ce dernier.
- merci puis- je la voir ?
- oui bien sûr. Je me précipite à l'intérieur et la vois entrain de regarder par la fenêtre.
- Elaina, souffle ais-je en fixant le sol.
- c'est bon viens, dit-t'elle en fessant signe. Je m'avance, et la serre dans mes bras, les larmes commençaient à couler sur son haut, elle me caressa les cheveux en retour. Le méchant.
- je suis désolé, c'est à cause de moi que tu es ici.
- non, c'est bon je t'en veux pas, alors arrête. Je pose un baiser sur le front et m'installe à côté d'elle. Je m'en voulais tellement. Elle me regarde de ces yeux de diamants. Je l'aime cette femme, et pour toujours.
- pourquoi tu me fixe ?
- tu... tu es si belle, dit-je en prenant sa main dans la mienne. Elle me sourit avant de s'assoupir.
VOUS LISEZ
échapper aux destins
Romance"il était là, je le sens, il va me faire du mal, j'entends ces pas depuis plus d'un an maintenant..." MON MARI, MON MÉCHANT,... Elaina et Valentino ne devaient jamais être ensemble, mais le destin a prévu une grosse tempête pour eux, comment cela va...