Quand on est rentré à la maison Valentino m'a pris violamment par la taille pour essayer de m'embrasser mais je le gifle et me retire de son emprise.
- laisse moi, je ne veux plus rien à voir avec toi Valentino, tu...
Il posa ses mains sur mes joues et colle ses lèvres sur les miennes. Je lui rend son étreinte qui m'avait manqué pour une raison que j'ignore. Il prit mes jambes pour les placer sur ses côtes pour se diriger vers la chambre. Putain mais je fais quoi. Il s'assit sur le lit mais ne rompt pas le contact. Soudain je l'entendit défaire sa ceinture, il se retira et me jeta sur le lit, il me lance un sourire avant de répliquer:
- oh printsessa, je ne vais pas pas te lâcher pendant un certain temps, dit-t'il Avec un grognement. Oh merde que faire. Il se mit sur moi et m'embrassa à nouveau, il soulève ma robe et déchire mon sous-vêtement avant de libérer son membre. Nn je peux pas. Je l'arrête immédiatement et le regarde dans les yeux.
- je... je ne veux pas, pas encore. Merde je fais quoi. Il hocha la tête avant de se lever, je me lève à mon tour quand il posa sa main sur mon ventre.
- je vous promets que je vous protégerai tout les deux, chuchote-t'il. Je lui sourit et l'attire vers moi pour l'embrasser. Putain chui amoureuse de Valentino...Le soir
Sa fait 8 mois que je ne vois pas mon père, il me manque je ne l'ai pas contacté depuis le jour où je me suis mariée. Je n'arrête pas de penser à Valentino et les sentiments que j'ai pour lui, je dois lui avouer se que je ressens, je me dirige vers la porte quand elle s'ouvre sur Valentino.
- Elaina, je... je dois te dire quelque chose. Je lui fait signe d'approcher et il le fait. Je lui prend la main et l'encourage à parler.
- Elaina, je t'aime. Je t'aime t'aime... je reste sans voix pour digérer cette nouvelle. Putain il m'aime il m'aime aussi, je lui sourit et lui dit:
- je t'aime aussi, mon mari, dit-je à mon tour. Il posa un doux baiser sur mon front avant de placer ses mains sur mon ventre.
- je vous aiment tout les deux, souffle- t'il
- moi aussi. Dit-je avant de l'embrasser.Le matin
- Valentino, dit-je en mettant les assiettes sur la table.
- hmm.
- je peux rendre visite à mon père aujourd'hui? Demande ai-je en m'installen sur la chaise en face de lui.
- oui bien sûr, printsessa tu veux lui annoncer la nouvelle c'est sa. Je lui fait un sourire avant de commencer à manger.Après le déjeuner je mets une robe longue pour aller voir mon père, et détache mes cheveux noir avant d'aller vers la sortie.
- Elaina. Je me retourne en entendant la voix de mon mari qui était juste derrière moi. Il me prit dans ses bras puis me souffle:
- je t'aime, soit prudente d'accord.
- je t'aime aussi, ne t'en fais pas tout ce passera bien, le rassure ai-je avec un sourire. Sur se je quitte le manoir.
VOUS LISEZ
échapper aux destins
Romance"il était là, je le sens, il va me faire du mal, j'entends ces pas depuis plus d'un an maintenant..." MON MARI, MON MÉCHANT,... Elaina et Valentino ne devaient jamais être ensemble, mais le destin a prévu une grosse tempête pour eux, comment cela va...