16

45 2 0
                                    

Mais on parler bcp vrmt bcp , il se confier de plus en plus à moi et moi de même jusqu'au jour où moi et noémie on a eut un très grosse embrouiller c qui a fait qu'on se parle plus a l'heure d'aujourd'hui j'avais perdue mon pilier , ma soeur , mon tout ...

Iyed il voit que tout les midis je rentre avec noémie et là non et je lui avais expliquer le situation parce que jsp je lui dit tout il connais tout sur tout . A midi il sort des cours il m'envoie un message .

Iyed : mais wsh tu parle vrmt plus à ta clg

Moi: bah oui je t'avais dit

Iyed : gâcher 4 ans d'amitiés pour une historie de merde

Moi: ta vu sa

Iyed : je l'aimer bien ta clg en plus

Moi: tu veux sont snap ? son insta ? son tiktok?

Iyed : c une expression ptn

Moi: je m'en fous d'où tu me dit ça alors qu'on vient de s'embrouiller

Iyed : pourquoi t susceptible comme ca

Moi: arrête de faire genre tu me connais assez pour savoir comment je suis

Iyed : cbn olala j'ai dit je l'aimer bien parce que c grâce elle qu'on se reparle sois contente

Moi: je savais qu'on allez se reparler tkt ps besoin d'elle pour savoir

Iyed : cetais la seule clg à toi que j'aimer bien

Moi: MAIS PTN FTG UN PEU JSS PAS BIEN PARCE QUE JE LUI PARLE PLUS ET TOI TU DIT JE L'AIMER BIEN ? ET BAH VA LUI PARLER PTN DE MERDE TA SON INSTA DONC VA LA VOIR ET ARRÊTE DE MA CASSER LES COUILLES

Iyed : mais wsh calme toi j'ai rien dit

Moi: ok

Iyed : je voulais juste te dire que c'était ta seule clg qui étais vrmt gentille , tema shada et mayana comment elle sont des grosse folles

Moi: MAIS ARRÊTE PTN FERME LA TA GEULE PTN J'EN EST MARRE

Iyed : cbn

Je lui lache un vu . Shada cetais une fille qui a étais très importante à mes yeux mais malheureusement elle a couper court à notre amitier à cause des « on dit », et mayana cetais ma meilleur ami mais elle a préférer rester avec noémie donc ce qui a fait que je suis rester seule ... pendant bcp de temps . Après mes sœurs m'ont tjrs dit « si elles sont parti de ta vie c que ﷲ a vu des conversations que ta pas vu , qu'elle sont parler sur toi ou que cetais pas des personnes bien pour toi et ta religion ctt » . J'étais obliger de les croire parce que au fond de moi je le savais très bien mais c pas grave j'ai pas envie de leur donner de l'importance .

La semaine passe et cetais enfinnnnn le week end omgg , c'etais tellement une semaine compliquée pour moi que Al Hamdulilah enfin le week end . Cetais un vendredi soir , mes parents allez faire conduire ma soeur parce que elle étais en conduite accompagner , je suis allez avec eux et quand je rentre j'ai appeller iyed . Mon premier appel avec lui . Cetais bien en vrai mais la soirée est partie en cacahouète...

J'étais en partage d'écran avec lui quand il a vu que Mohamed m'avais envoyer un tiktok mais en mode je lui avais même pas répondu et lui a vu il a dit « allez selem » il a direct raccrocher et moi je l'es supp ... comment j'ai bien regretter ... il m'avait envoyer un message sur insta je vous jure je savais qu'il allez m'insulter ...

On y arrivera ensemble Où les histoires vivent. Découvrez maintenant