30

24 3 2
                                    

Iyed : t plus belle naturelle mais tu t'assume pas alors que t plus belle demaquiller .

Moi: merci

Iyed : wsh tu répond enfin

Moi: parce que tu ma fait un compliment et c rare

Iyed : c vrai mais tu sais très bien comment  je suis

Moi: je sais je me suis habituer

Iyed : et bah voila

Là on a parler environ 30min je lui est pas fait mon tuto parce que il devait partir jsp ou encore . Et le soir on c appeller . J'avais fait ma petite skincare et après on c appeller .

Iyed : met ta cam

Moi: met là toi aussi

Iyed : moi je te la met normal

Moi: moi aussi je l'es mise

On parler et lui mdr deviner il fesait quoi? Bah il jouer à la play mdr donc le mec il était plus concentrée dans sa play que moi parce que il avait même pas remarquer que j'étais demaquiller mdrr . Et après il c arrêter de jouer et il approche sa tête de son téléphone en souriant.

Iyed : mais

Moi: quoi

Iyed : t maquiller la ?

Il se rapproche encore en souriant .

Moi: mdr bah nan pk

Iyed : mais wsh

Moi: PK

Iyed : t belle comme ça ptn t même mieux arrête le maquillage toi

Moi: jss moche la

Iyed : alors là pas du tt

Moi: merci

Je m'attendais pas à ce qu'il me disent ça . Genre le pire c que wsh il c approcher de fou wsh en plus il souriait mdrr et depuis ce moment j'ai confinace en moi je m'assume demaquiller . Merci à lui .

On parle encore et encore et encore . En faite parler avec lui c'etais devenu mon quotient . Mes appelle avec lui étais devenue quotidien.

Un jour on va se voir encore mdrr . J'avais fait un plaquage ( il a pas du tout tenu à cause de lui ) , j'avais un body noir , short bleu et campus noir . Ah oui et aussi j'avais mes lunettes parce que si j'avais pas de lunettes j'étais moche ...

Donc moi je le rejoins il me voit arriver il fait quoi? bah il se fout de ma geule mmdrr pour pas changer .

Iyed : ahahahh t gênante

Moi: t jaloux

Iyed : pk tu met t lunettes ?

Moi: PARCE QUE SINON JE SUIS MOCHE SANS LUNETTES OLALAL

Iyed : pas du tout

Moi: ok

Là je prend mon téléphone et j'avais le son a fond et c'etais un vocal de nermin qui rigoler j'étais en fou rireee .

On y arrivera ensemble Où les histoires vivent. Découvrez maintenant