Bref reprenons notre histoire d'amour qui n'est pas de tout repos ...
Bon la 2 jours après avec iyed on c'etais embrouiller , et ce jour même en même temps je mettais grave en embrouiller avec mes parents du coup je me suis fait punir de téléphone 2jours et quand ils m'ont puni de téléphone et bah je devais allez voir iyed parce que je partais à djerba dans mon pays 🇹🇳 . Mais je devais allez le voir mais après il m'avait embrouiller mais avant il avait envoyer un message à ma soeur ( oui avec ma soeur il se parle souvent lol ) .
Iyed : selem ta soeur elle a son tél ?
Manelle : nan elle a pas , elle a dans 2jours je crois
Iyed : az merci
Bref là je pouvais lui parler mais sur mon ordi et cetais sur insta . Il m'avait pas envoyer de message ... Du coup moi le soir j'avais l'anniversaire à ma voisine c 18 ans youyouyou , je me prépare etc et le lendemain je me réveille je vois il m'avais envoyer un message .
Iyed : oh tu peux parler ? ou pas
20 min après .
Iyed : ohh sohanne ohohohhh
Le lendemain je lui répond le pauvre .
Moi: à merde w ﷲ j'avais pas vu ton message j'avais l'anniversaire de lena dcp j'étais pas chez moi désoler w ﷲ
Iyed : t'étais bien contente en tout cas de pas me parler
Moi: kesta ?
Iyed : c toi frrr tu t'en blc de pas me parler
Moi: ah oe t sérieux ?
Iyed : bien sûr jss sérieux
Là on s'embrouille 30 min je pense mais c chaud le mec il étais énerver de fou . Après il m'a parler de sa famille ( c très très prv ça jpp dire désoler ) . On parle les 2 jours et après je vais voir mon père , je m'excuse et il m'a redonner mon tél j'étais choquer mais après je partais à djerba le lendemain donc bon . La j'ai fait ma valise et le soir j'ai appeler iyed mais vers minuit je devais poser mon tél .
Moi: frrr ma mère elle va me tuer si je pose mon tél
Iyed : reste encore stp
Moi: mais elle va me tuer oh ptn elle m'a envoyer un message guette
Iyed : 🤣🤣🤣 mdrrr mais wsh
Le message c'etais en mode « descend ton téléphone sinon demain tu l'a pas pour les vacances et je rigole ps !!! ». Le chien il se fouter de ma geule .
Moi: bon vsy bonne nuit ma vie
Iyed : bonne nuit à demain
Moi: merci
On a raccroché. Je descend je fais un bisous à ma mère et lui dit bonne nuit .
Le lendemain c'etais le jour J j'etaissss trop heureuseeee ommggg sayez les vacances , mon prime mon tout wsh . Moi j'ai kiffer de fou , j'arrive ett et là vers 22h il m'a appeller il étais vrmt pas bien dcp il m'a appeler ... On a passer 30/40 minutes au téléphone je crois ça lui a fait du bien parce que il étais pas bien mais le lendemain je lui revois un message .
Moi: ça vas ta bien dormir ?
Iyed : pas trop
Moi: mais tkt ça vas allez
Iyed : insh ﷲ
Je lui lache un vu , bon j'étais un peut outrée là il m'a même pas dit et toi fin jsp il est bizarre ce mec je vous jure . J'ai passer la journée dans la piscine et j'ai manger mdrr . Mdr faut savoir que toute la journée il étais au parc aquatique alors que je voulais pas qu'il aille . De base je lui est dit tu vas pas à nice , ni à canne et encore moins antibe ( parce que y'a son ex la bas ) , tu vas pas à antibe land ni à aquasplash ( pour celle qui connaissent ) . Bon il a étais au parc aquatique ( aquasplash ) et le soir il a étais à antibe land gros lol lui .