Et là je pleure encore plus ...
Vous devez vous dire pk je pleure ? Mais c parce que là je sais que c vrmt vrai on va plus se parler pendant un bon moment et ça c dur ... J'arriverais pas à supporter autans sans lui parler mais au final j'ai réussi .
Donc là je vais dormir le lendemain je sort seule encore oui ... Je sors du bus et y'a un mec qui passe à coter de moi et à regarder mon téléphone genre j'étais sur mon téléphone et lui il regarder . Les mecs vous êtes trop alaise arrêter svp 🙏🏾 , mais c drôle des fois .
La semaine passe et on se parle pas juste on fait les flammes mdr , lol , ptdr .
On est allez à la montagne avec mes parents est ma tante et mon oncle . J'ai kiffer de fou w ﷲ mais la montagne j'aime pas trop , mais franchement j'y vais parce que ma mère elle est trop heureuse quand elle est a la montagne , vrmt elle est trop heureuse .
Et j'étais allez marcher avec ma mère et j'avais mis mon téléphone en mode avion et je vois iyed il m'envoie une photo c'etais une discussion avec un mec ( c son clg mais je savais pas avant parce que ça date de 2 ans et avec le mec on se parle plus du tout ) et sur la photo il avait mis «???» .
Moi: hein
Iyed : bah c toi ça
Moi: une conv avec qui
Iyed : ah tu dois savoir
Moi: ah pas du tt non
Iyed : bah c toi qui parle la c pas quelqu'un d'autre
Moi: mais avec qui frr
Iyed : tu sais pas zahma
Moi: w ﷲ jsp vsy dit
Iyed : devine
Moi: vsy arrête dit
Iyed : jsp
Moi: vsy t sérieux ?
J'enregistre la photo pour envoyer à luna .
Iyed : c Noham mais pk t'enregistre
Moi: ah ok
Iyed : pk t'enregistre
Moi: j'ai pas le droit ?
Iyed : cmtv
Moi: ok
Il m'a lâcher un vu ... Je vous jure j'ai fait le copier coller de la conv . J'avais fait un enregistrement d'écran mais c en cachette donc il pouvait ps voir .
C à partir de ce moment où je me suis dit « vsy lui et moi ça vas jamais marcher , on est pas fait pour être ensemble, il va rester dans son coin et moi du miens » . Je vous jure moi je fais tjrs des efforts pour cette relation mais lui il en fait jamais et vrmt a ce moment je me suis dit ça pourras jamais marcher lui et moi ...
Donc là je lache l'affaire totalement avec lui , des fois je le pister pour voir il étais où et là plus part du temps il est dehors , parce que j'avais sa loc snap et lui avait la mienne ... Mmdr tout les jours j'envoyer a Luna sa localisation ( elle savait même pas il étais où parce que elle habite a Grenoble et moi nice 😔 , mais elle m'a toujours comprise et ma toujours soutenu ) . C vraiment un sdf ce mec .
Une jour je suis sortie avec alyson ma chinoise d'amour , on était allez faire les magasins et ma soeur est venu nous récupérer parce que sayez elle a le permis c mon taxi . Quand je suis dans la voiture je regarde sa localisation pour voir , en faite c'etais devenu une habitude mdrrr et je voyais la localisation à ma soeur elle étais à coter de la sienne .
Moi: ta pas vu iyad dans c****??
Manelle : euh nan je crois pas
Moi: t sur
Manelle : il a un ensemble bleu ?
Moi: oui pk ?
Manelle : bah je l'es vu alors
Moi: ah oe il étais avec qui ?
Manelle : il étais seul et il m'a regarder il m'a reconnue je crois
Alyson : AHAHAHHA SOHANNEEE
Moi: ah ouais il regarde les meufs dans les voitures je peux plus ce gosse
Alyson : éduque le
Moi: pas le temps désoler
On dépose alyson chez elle et on trace allez chercher la belle soeur de ma soeur parce que on a fait une soirée toute les 4 . C'etais grave drôle et bien .
Encore et encore le temps passe on se parle pas et TEMPS MIEUX !! Moins on se parle , mieux je me porte !!! Franchement j'ai passer mon best été .
Moi je vie ma petite vie tranquille sans personne a mon active après lui jsp si il en a une 🤷🏽♀️.
Le temps passe et pendant 1 semaine et même encore mnt je prie pour que iyed me trompe ... Oui c hyper bizarre désoler . Mais même encore mnt a l'heure d'aujourd'hui je prie encore pour qu'il me trompe parce que je vous explique pk je dit ça . Iyed il m'a fait souffir bcp trop , il rester avec des meufs pour me rendre jalouse et il en jouer bcp , il m'a insulter , après il m'a tjrs parler de mohamed mais genre w ﷲ tjrs il me parle de lui mais auj bcp moins parce que je lui est mis un coup de pression .
Moi: reparle encore une fois de mohamed toi et moi c fini à vie , et essaye même pas de revenir parce que jss pas ta chienne t'a compris ? je veux bien 1 fois allez 2 fois mais sayez tu me hante avec lui lache l'affaire et si tu l'aime autans va te marier avec et me casse plus la tête .
Donc voila je lui fais un coup de pression et il a arrêter c le principale . Pour revenir à notre sujet , oui je veux qu'il me trompe pour qu'il regrette toute sa vie de ce qu'il m'a fait et in shaa ﷲ il me trompe j'espère du plus profond de mon cœur . Je veux qu'il souffre comme j'ai souffert , c très méchant ce que je dit mais genre je veux qu'il regrette , je veux qu'il se remette en question , je veux qu'il rame en faite . Mais un jour ou l'autre je lui pardonnerais si il le fais ( in shaa ﷲ il le fait ) parce que c l'amour de ma vie , je l'aime d'un amour fou .
A SUIVRE ......