David : alors deja jsp pk tu me parle , t là ta vu ce que tu fais avec sohanne ? sohanne elle pleure pour toi en cours et toi genre tu vois rien tu vois pas elle est amoureuse de toi ? vsy je parle pas avec toi
Iyed il lache un vu et il m'envoie les conversations .
Moi: wshh trop mimi david écoute le
Iyed : mh
Après je lui est lâcher un vu parce que il m'avais faner de fou là c grave . Bref la semaine de cours se passe c'etais hella drôle parce que on étais en art plastique avec david et on s'embrouiller .
Moi: fait gaffe david je vais te lancer ma trousse
David : lance wsh t'attend quoi?
Moi: NERMINN LANCE LA TROUSSE SUR DAVID
Nermin elle lance sa trousse et elle met toute sa force tarpin drôle ommgg . Après moi je prend ma règle et je le frappe avec , et lui le fou il prend pas le ballais de la prof et il me course avec dans toute la classe . JETAIS EN FOU RIREE .
Prof : DAVID SOHANNE VOUS FAITES QUOI
Moi: madame c david il veut me frapper avec votre ballai
David : c elle elle a commencer elle provoque .
Prof : JE VEUX RIEN SAVOIR DAVID UNE OBSERVATION ET SOHANNE AUSSI
Moi: mais madame j'ai fait quoi moi
David : bien fait
Moi: vous avez entendu c un malade lui
Prof : PARLE MIEUX SOHANNE
Moi: continue à faire le malin tu verras toi , le mec il sais que se b****er en cour c juste ça se que tu sais faire c une dinguerie vsy toi .
David il étais en fou rire et la prof énerver mmdrr pour pas changer j'étais sa cible .
Bref pour revenir au sujet Iyed , en peut de temps il a remplacer le manque que j'avais . Faut savoir que j'ai jamais eut l'amour d'un père donc je sais pas ça fait quoi de se sentir aimer par un homme . Après mon père c une personne très importante dans ma vie , si il est pas là je serais pas sohanne quoi . Mais bref , il a complet le manque que j'avais et ça merci 🙏🏾 Il m'a bcp rassurer sur le sujet Noemie .
Iyed : tu sais sohanne c ﷲ qui te l'a enlever de ta vie
Moi: je sais mais c triste je vais le faire avec qui mon été ?
Iyed : t folle avec moi
Moi: mdr tu peux pas sortir avec moi la honte
Iyed : art j'ai pas honte de toi
Moi: pk tu veux ps sortir avec moi
Iyed : parce que déjà de 1 je sors pas avec une meuf que je connais depuis pas longtemps et si mes parents il sache que jss avec une meuf il me tue .
Moi: dacc
Bref c'était à peu près comme ça nos conversations avec lui mais bon il me rassurer en mode sur mon été que j'étais pas seule et que lui il étais là avec moi quoi qu'il arrive et qu'il me lâcherais pas . Donc là on se parle tout va bien et là on étais en révision brevet on allez pas trop en cours tout les deux donc ce qu'il m'a permis de parler avec lui mmdrr je reviser même pas je lui parler . Un samedi on parler tout les deux quand on c'est embrouiller mais vrai embrouille on c embrouille toute la nuit ...