Et lui c le seul mec qui reconnais quand jss froide c une dinguerie il me connais par coeur ce mec . Donc je lui explique pourquoi j'étais froide , il m'a pas du rassurer mmdrr c un mec il arrive pas à rassurer les gens mais c pas grave je l'accepte comme il est . Et là j'étais en train de réviser les science et là je pleure tellement que mon cahier étais tremper ...
J'étais stresser de fou mais genre vrmt j'avais peur d'avoir louper mon brevet mais après je me suis dit c pas grave au pire si j'ai pas mon brevet j'ai un lycée donc Al Hamdulilah . Donc l'es science se passe , je fais un gros câlin à stéphanie ma surveillante d'amour que j'aime de tout ma vie . Elle étais à deux doigt de pleuré mmdrr et même moi à deux doigt . Donc les sciences se passe et je suis ENFIN LIBERERRRR j'étais trop contente ommgg en plus le lendemain c'etais mon anniversaire. Je parlais tjrs avec mon petit homme d'amour lol homme .
Vers 23h j'étais trop contente je me suis dit allez mon birthday, 15 ans ptn . Dans ma tête je me dit que je suis petite pour avoir une histoire d'amour mais bon iyed c mon premier amour donc bon ...
Et 23h59 je vois iyed il écrit et a 00:00 il m'envoie un message .Iyed : Longue vie ma fille ❤️❤️❤️
Moi: mercii ma vieeeeeeeee ❤️❤️
Je pensais il allez me faire une decla mais non mmdrr je peux plus se gosse en faite il me montre pas son amour ça me gave la . Mais après y'a toute mes copines qui m'ont dit joyeux anniversaire je vous aime mes vies 🫶🏽 . J'étais tarpin heureuse ce jour là , j'avais fait mon anniversaire avec mes copines fin mes seule qui m'ont pas tourner le dos après ma dispute avec Noémie . C'est devenu mes 4 copines proche avec qui je fesais confiance qui habite a Nice avec moi . Mais après y'a luna et souad mes copines des réseaux des sucre , des bonbons , des touts wsh .
Bref je fais mon anniversaire incroybale mon anniversaire genre vrmt . Le soir on fais un gâteaux avec ma famille et mes voisins , parce que je vous explique mes voisins c ma deuxième famille mais je vous parle vrmt c ma deuxième maison . Et le soir je reçoit un message de Noemie sur message parce que je l'avais bloquer de partout même c compte fake je l'es avais bloquer .
Noémie : joyeux anniversaire sohanne
Moi: noemie ?
Noémie : oui c moi
Moi: merci
Après on c embrouiller parce que j'ai dit « pourquoi mayana elle me parle plus tu lui a dit quoi? » et là elle a commencer à me repprocher des trucs meme moi j'étais choquer w ﷲ je penser pas j'étais comme ça mais Al Hamdulilah jss devenue une meilleure version de moi même , et heuresement jss plus ami avec elle . Merci ﷲ !! Changeons de sujet .
Le lendemain je suis sortie avec nermin et ines j'avais un haut noir , jean à troue et des campus noir . Simple . Je mettais pas maquillage j'avais juste mis du mascara et fait mes surcils . Et là je reçoit un message de Iyed .
Iyed : on se voit ?
Moi: ou?
Iyed : jsp je suis au **** donc viens on se voit stv
Moi: vsy vsy
Iyed : tu viens quand ?
Moi: bah je suis dans le bus là j'arrive dans 5 min