23

25 3 1
                                    

Iyed : ah oe ok cbn

Moi: bah c vrai nan

Iyed : ouais ok

Moi: je rigole olala

Iyed : je préfère

Moi: mais après j'ai pas de bague donc bon ...

Iyed : c juste une histoire de temps

Moi: ouaisss

Bref après on parle encore et les soirs on s'appelle . Comme d'habitude c'etais bien , maintenant c'etais un rituel on s'appeller tout les soirs mdrr . Donc là il étais 2h et j'avais raccrocher avec iyed parce que on c'etais embrouillé... et bref à 2h manelle (ma soeur ) elle crit .

Manelle : OMMMMGGG

Moi: Y'a QUOI

Manelle : J'AI EUT MON PERMISSSSS

Moi: MAIS NENNN YOUYOUYOUYOUYOUYU

J'ai fais le youyou même si je sais pas le faire ...

Maman : C BIENNN MA FILLEEE QUE DES BONNE NOUVELLE

La ma mère fait un câlin à ma soeur elle etais trop heureuse même moi j'étais heureuse j'avais mon chauffeur 🥳🥳 .

Moi: allez va dormir il est tard

Manelle : t qui?

Moi: nehuda

J'espère vous avez la réf 🙏🏾

Manelle : pk elle est gênante maman ?

Maman : je sais pas moi elle tient ça de toi

Moi: AYYAYYAYAYAYAYAY

Maman : tais toi ton père il dort

Moi: pardon

Manelle : 🤣🤣🤣

Bref là on est allez dormir .

Et là je vais faire une pause et vous raconter un peu mon point de vue sur cette relation etc ...

Donc déjà pour commencer jamais mais vrmt jamais j'aurais penser parler avec lui , parce que c'etais vrmt pas mon style de mec de base , moi de base j'aimer pas du tt les cheveux long mais mnt j'aime bien mmdrr . Mais aussi vous devez vous dire que je suis jeune et vous avez raison j'ai que 15 ans en sois mais après l'amour de jeunesse peut marcher malgré tout . Comme on dit si deux veulent , les deux peuvent ou un truc comme ça je m'en rappelle plus trop ... Après y'a des filles qui vont juger parce que je suis jeune mais y'a des filles qui font pire que moi . On est dans une génération starf ﷲ , qu' ﷲ nous guide , je suis pas non plus la fille parfaite mais je sais resepecter ma religion malgres tout , c juste une question de volonté .

Après nous on va au lycée avec iyed dans le même , si il ose faire quelque chose que je veux ps ( vous allez voir par la suite ) et bah c fini . Parce que dans une relation il faut un minimun de respect pour l'autre ce qu'il a jamais eu d'ailleurs mais bon je l'aime quand même . Dans ma tête je me dit que notre relation va pas marcher pourquoi ? Parce que on va au lycée , qu'il va rencontrer des filles plus belle que moi , qu'il va parler avec des filles fin voilà donc oui mentalement c dur mais c plus lui qui peur que moi je crois mmdrr . Il a peur parce que moi a chaque fois que je sors y'a des mecs qui me viennent me voir pour me demander mon snap ou me parler donc oui il a peur .

Le secret c la confiance , lui a confiance mais moi non désoler . Et jamais j'aurais confiance je lui est dit de tt façon après il a rien fait pour que j'ai confiance en lui donc bon on va pas y arriver .

Puis , tout le monde dit qu'on est jeune et que cette relation va mener à rien déjà porter pas l'œil svp 🙏🏾 , et moi j'espère de tout mon cœur que cette relation va mener à un mariage qui sais . Ça me fait tellement de peine de savoir que si il fait de la merde c fini mais c la vie . Imaginer il me tromper nan nan c le seul truc que j'accepte pas c la tromperie et je pense que personne accepte cela ... On a grave parler de mariage mdrr lui il m'a toujours dit ,

Iyed : sohanne si c pas avec toi que je mari , je me marie pas , ok on est jeune mais je veux finir ma vie avec toi t la seule avec qui j'ai parler , tu ma piquer jamais j'aurais penser être amoureux de toi , je t'aime l'oublie pas .

Donc ça il me disais souvent mais d'un coter j'y crois mais d'un coter non , parce que ptn on est jeune tu m'aurait dit ça quand on aurais 17 ans allez ok mais 15 ans ptn en plus le pire c que si on attend faudrait attendre encore plus longtemps il est née en novembre wsh . Mais moi j'attendrais le temps qui faut si c ps lui et bah écoute je fini seule , c'etais écrit c le mektoub .

J'aimerais tellement être dans sa classe mais dans mon lycée ya 19 classe de seconde donc ma belle le plan est mort mais bon après insh ﷲ insh ﷲ je suis dans sa classe ... Bref reprenons mon historie d'amour qui n'est pas de tout repos...

On y arrivera ensemble Où les histoires vivent. Découvrez maintenant