28

35 3 1
                                    

Je le regarde mal et après il a mis c mains sur mes joues et après il m'a pris pour que je lui face un câlin et il m'a chuchoter dans l'oreille « pardon sohanne » . Et après je l'es serrer dans mes bras ...

Après j'ai commencer à rigoler parce que j'etais gêner ... Et après on a parler et j'ai essayer de le frapper de toute mes forces il m'a dit ,

Iyed : dit moi quand tu commence à frapper

Allez j'ai laisser tomber . Après on a parler et on c encore embrouiller mmdrr de tt façon c quand on s'embrouille pas ??? Et là il a commencer à me porter je voulais pas , je crier comme un ouf et lui il ma crier dessus parce que je fesais que de crier mmdrr ...

Bref bref là il m'a encore porter et là je lui cacher les yeux avec mes mains , et d'un coup il commence à marcher en rond sur lui même on a failli tomber MAIS on est tomber c'etais tellement drôle . J'avais la haine contre lui parce que j'étais en blanc , mais quand on tomber il me rattraper pour que j'ai pas mal et au final j'ai pas eut mal c lui ...

On étais part terre et il était allonger sur moi trop alaise . Et il voulait pas je bouge wsh il avait son bras sur moi .

Moi: JE SUIS EN BLANC PTN DE MERDE

Iyed: blc tu reste

Moi: sayez tu clc

Iyed : j'tes fais mal ?

Moi: non

Iyed : ça vas alors

Moi: LACHEEEE MOIIIIIIIII HELPPPPP

Iyed : ta oublier on étais dans un coin perdue ? personne t'entend .

Moi: tu me gave frr

Et là il se met devant moi genre moi j'étais par terre et lui allonger devant moi et il lève sa tête et me regarde pendant 30 sec .

Iyed : ptn t trop belle

Et je met ma main sur lui pour qu'il arrête de me regarder et il rigoler . En vrai on est resté 5 min par terre il m'avait gaver la mais c pas grv . Et là je me relève , il m'a relever mais lol . Et après il m'a fait des câlins plein plein plein . On allait partir et là il avait envie de boire .

Iyed : j'ai tarpin envie de boire

Moi: AH J'AI DES BOUTEILLE D'EAU CHEZ MOI TU VEUX JE T'EN RAMÈNE UNE ?

Iyed : ah ouais stp

Moi: bah vsy je rentre chez moi alors

Iyed : bon on attend 5 min alors

Moi: bon si t'insiste

Après on est rester 5 min ensemble encore et je lui toucher c'est grosse main et je regarder la différence entre mes mains et les siennes mmdrr y'a tarpin décare . Bon là on allez partir .

Moi: vsy attend moi j'arrive

Iyed : vsy merci

J'ai mis meme pas 1 min j'ai fais vite et mdrrr je suis allez le voir avec ma grosse bouteille il étais trop heureux .

On y arrivera ensemble Où les histoires vivent. Découvrez maintenant