Chapitre 16

346 27 5
                                    

(Tw : lemon)

Pov Emma

Alors que je mes doigts glissaient sur sa peau, une sensation enivrante me parcourut. Son parfum fruité me faisait croquer sa peau avec envie. Je vins caresser chacune des parties de son corps avant de la pousser contre le mur et m'agenouiller

Alors que mes doigts vinrent écarter le peu de tissus qui m'empêchait le total accès au fruit défendu, je vins délicatement mordre son entre cuisse, la sentant frémir à ce contact. Tandis que mes ma bouche se rapprochait, ses doigts prirent place au creux de mes cheveux. Comme un signal, je fis glisser ma langue sur ses lèvres lui arrachant un léger gémissement.

Avide de ce bruit, je continuai en venant caresser du bout de ongles ses cuisses soudainement brûlantes. Alors que mes mouvements furent plus rapides je pu entendre un râle signifiant le plaisir que je procurais.

- Mi... Emma... cessée de jouer...

- Bien votre altesse...

Je souriai et vint la pénétrer de deux doigts; tout en remontant pour saisir entre mes dents, la peau de son cou. Épousant entre chaque mouvement, la luxure qui m'étais offerte.

Ses gémissements résonnant de plus en plus fortement, je pu sentir ses mains se poser sur mon dos et ses ongles se planter dans ma chair.

Alors que je venais de la marquer, je repris possession de ses lèvres tout en rajoutant un doigt, la laissant trembler sous cette initiative. Sa respiration désormais saccadée se mêlait à de nombreux râles de plaisirs lui échappant. Toujours contre se mur, elle se mit à faire à bouger son bassin accompagnant mes mouvements.

C'est alors que sont corps lui laissa le droit de céder, laissant un orgasme embaumer mes doigts. Je me retirai doucement avant de revenir l'embrasser avec un désir brûlant. Sans même pouvoir me décoller d'elle, ses mains vinrent déboutonner ma chemise, avant de la jeter au sol.

Elle me guida jusqu'au salon avant de me pousser dans le canapé avec force. Sans attendre, elle me chevaucha et retira entièrement sa nuisette me laissant total accès à son corps d'une perfection presque utopique.

- J'aime vous voir me regarder.

Sa voix était grave, une teinte de sensualité venant s'accoupler au désir profond qui y régnait.

- Et j'aime vous admirer...

Elle souria et se saisit de mes lèvres, m'embrassant avec une fougue que je ne lui connaissais pas. Alors que ses mains se fregnaient un chemin jusqu'à ma ceinture, de longs frissons parcoururent chaque millimètres de mon corps.

Une fois mon jeans ouvert, elle tira violemment dessus me l'arrachant presque. Sa main atteint alors mon intimité déjà trempée de désir. Elle la frôla de ses doigts avant de venir jouer, accentuant le contact. Ce même contact qui obligea mon bassin à se cambrer.

Elle souria et se mit à faire des mouvements circulaires lents, mais appuyés. Je ne pu retenir un gémissement qui fut légèrement coupé lorsqu'elle passa finalement son majeur pour atteindre mon point G.

- Bordel... vous parliez de ne pas jouer ?!...

- Tendue ?

- Oui. Alors je vous en prie Regina, fais quelque chose !

Elle ria légèrement et bougea son poignet, m'arrachant un cris, n'en pouvant plus d'attendre. Elle se mit à accélérer avec force, m'empêchant de réfléchir, laissant simplement les sensations m'envahir. Accélérant jusqu'à ne plus pouvoir, je perdi totalement pied, me perdant dans le plaisir qui m'était donné.

Je me redressai violemment, le surprenant, avant de changer les position et de venir coller mon intimité à la sienne et de laisser mes hanches épouser les siennes.

Ses ongles vinrent prendre place sur mes cuisses, s'accrochant comme si sa vie en dépendait. Nos gémissement en l'unisson laissèrent place à un désir si puissant, que nous ne pouvons cesser de s'embrasser, comme perdu dans ce contact.

- Emma... ne... ne t'arrête pas...

- Je ne comptais pas le faire.

J'accélèrai, laissant toute forme de réflexion loin de moi, et finit par lui donner un autre orgasme, suivit peu après du mien. Mon corps désormais épuisé et brillant, retomba sur le sien.

Je m'emparai de ses lèvres avec cette fois, une douceur plus naturelle. Elle y répondit avec la même douceur, me laissant fondre sous ce baiser.

- Vous êtes à moi Swan.

- Oh mais j'y compte bien...

Je souriai et lui mordu la lèvre inférieure. Laissant nos corps brûlant se coller. Je fis donc doucement glisser mes doigts le long de son ventre en souriant.

- Visiblement, mon homosexualité ne vous gêne plus

- Fermez là, vous gâchez le moment !

Je riai et retournai l'embrasser. Cette nuit là, aucune de nous deux ne ferma les yeux, bien trop occupé à laisser nos désir prendre part à la noirceur de la nuit. Finalement, malgré tout ce qu'il avait pu se passer, cette femme était pire qu'une drogue.

--------------

Coucou ! Voilà un petit chapitre ! J'espère qu'il vous a plu. Malgré tout, j'ai une sincère question !

Est-ce que les chapitres ou simplement ces scènes là sont sympa pour vous ?

J'aimerai avoir votre avis sincère !

En attendant, je vous souhaites une bonne nuit !!!! BESOUS

Tumultueuse Collaboration Où les histoires vivent. Découvrez maintenant