Chapitre 3

1.1K 67 52
                                    

Pdv Emma

Je me dépêchais dans les couloirs, complètement en retard. J'étais de mauvaise humeur, détestant plus que tout arriver en retard quelque part. Encore plus lorsqu'il s'agissait de mon lieu de travail.

Je croisais des élèves qui n'avaient pas cours et des professeurs qui étaient pour l'instant, libres. Tous me dévisageai comme si je venais de faire une énorme bourde et c'est là que j'ai compris.

L'Evil Queen posa son regard sur moi et s'avança d'un pas décidé dans ma direction. Mais qu'est-ce qu'elle me voulait.

- Miss Swan, vous savez l'heure qu'il est ?

- Je... je sais mais...

- Mais rien ! Apprenez à respecter les horaires bon sang !

- Mais de quoi je me permets ?

- Je vous demande pardon ? Demanda-t-elle choquée.

- Vous pouvez bien-être désolée ! Vous n'êtes pas ma supérieure, rien ne vous permet de me faire la morale ! Maintenant si l'Evil Queen veut bien me faire l'honneur de décaler sa royale personne, j'aimerai aller en classe. Dis-je encore plus énervée.

La femme perdit l'espace d'un instant son assurance et se décala. Je passai l'ignorant complément et rejoignis mes élèves dans l'auditoire. Certains étaient sortit pour assister à la scène et s'étaient ensuite empressés de rentrer.

- Waw, vous avez osé lui tenir tête ! Respect ! Lança Graham.

- Oui, c'était super impressionnant. Par contre vous allez le regretter... répliqua Ruby.

- Le regretter ?

- Elle est réputée pour se venger de manière très très mesquine ! Répondit Peter.

- J'attends de voir ! Pour l'instant, concentrons nous sur la matière d'aujourd'hui !

----

Je marchais tranquillement dans les couloirs quand je croisai la brune. Tous les étudiants étaient d'ailleurs eux-aussi dans les couloirs. Soudain, Mills plaça son pied devant moi et ne le voyant pas, je trebuchai. Je tombai alors tête en avant vers le sol. Soudain, un bras vint s'enrouler autour de mon ventre et me tirer vers l'arrière. Je reparti alors en arrière et sentit soudainement une poitrine contre mon dos. Ainsi qu'un souffle chaud dans mon cou.

- Faites attention quand vous marchez...

J'avais rapidement reconnue la voix du professeur Mills qu'elle avait rendu plus sensuelle et plus grave. Je ne su quoi répondre et resta contre elle sans bouger.

Évidemment tous les regards se posèrent sur nous. Mon cerveau s'enclencha et je repris mes esprits. Je me décollai alors violemment et me dépêchais de ramasser mes affaires, la remerciant brièvement et repartant voir Blanche.

- Blanche...

- Wow ! T'en fais une tête ! Tu as vu un fantôme ou quoi ?

- Non ! Cette Mills ! Elle va me rendre dingue ! Elle a fait exprès de me faire un croch-pierd ! C'était... bizarre !

- Je rêve ! Attends moi ici !

---

Pdv extérieur :

Blanche se leva et partie en direction de l'auditoire de la brune. Elle savait que celle-ci n'avait pas de cours de prévu du matin. Blanche entra dans l'auditoire de Regina et s'approcha d'elle.

Tumultueuse Collaboration Où les histoires vivent. Découvrez maintenant