Quelque chose à vous dire - Bonus

105 7 0
                                    

Au cours des semaines qui suivirent, Harry et Drago passèrent leur temps libre à apprendre à se connaître et parler ensemble. Au bout d'un mois ils finirent par enfin se mettre en couple. Ils s'entendaient à merveille et Harry découvrit l'ambiance dans laquelle avait grandit Drago et l'obligation pour lui d'obéir au Seigneur des Ténèbres sous peine de voir ses parents tués sous ses yeux. 

Harry s'était excusé auprès d'Hermione qui lui avait pardonné. Les deux garçons riaient beaucoup ensemble et se comprenaient mieux qu'ils ne l'auraient pensé possible. Drago réussissait à sortir Harry du brouillard dans lequel il errait et le soutenait lorsque celui-ci revenait. Ils étaient heureux ensemble et attendaient avec impatience leurs rendez-vous dans la Salle sur Demande.

Cependant, quelque chose les chiffonnait: ils devaient sans cesse mentir à leur amis pour pouvoir se retrouver. Après de longues discussions, ils avaient prit la décision d'informer leurs plus proches amis de leur relation. Ils s'étaient mis d'accord pour que Drago en parle à Théo, Blaise et Pansy, ses trois seuls amis à Serpentard et que Harry en parle non seulement à Ron et Hermione mais aussi à Ginny, Luna et Neville, de qui il s'était beaucoup rapproché depuis leur mésaventure au Département des Mystères.

C'est pourquoi Drago patientait nerveusement dans une salle de classe abandonnée du quatrième étage, attendant que ses amis le rejoignent pour pouvoir leur annoncer qu'il sortait secrètement avec Harry Potter, l'ennemi juré du Maître de leurs parents à tous les trois.

Le tirant de ses pensées, des bruits de pas se firent entendre juste avant que ses trois amis entrent dans la pièce. Ils se plantèrent en face de lui, l'air curieux, attendant qu'il leur explique pourquoi il leur avait donné rendez-vous dans cette salle de classe désaffectée. 

-Bonjour, commença Drago, la voix tremblante.

-Bonjour, répondit Blaise avant que Pansy lui donne un coup de coude dans les côtes. Aïe! Pourquoi t'as fait ça?

-Ta gueule, laisse-le parler! souffla-t-elle entre ses dents.

Pendant ce temps, Théo regardait silencieusement Drago, essayant visiblement de savoir si il devait s'attendre à une bonne ou une mauvaise nouvelle. Drago, amusé par le spectacle de ses trois amis depuis le berceau se comportant comme d'habitude, reprit d'une voix un peu plus assurée.

-J'ai quelque chose à vous dire.

-On sait ça, idiot, dit Pansy en levant les yeux au ciel. Sinon tu nous aurait pas appelés ici.

-Eh! Je croyais qu'on devait se taire! protesta Blaise, indigné, son air de drama-queen plaqué sur le visage.

-Chut! répliqua Pansy.

-Mais... s'indigna Blaise avant d'être interrompu par Drago.

-Je sors avec Potter.

Un silence s'installa.

-Je suis heureux pour toi, dit finalement Théo.

Pansy, retrouvant visiblement ses esprits, se mit à engueuler Drago:

-Sérieusement? Tu m'as fait parcourir quatre étages juste pour ça? On le savait, Dray, ça se voit comme le nez au milieu de la figure! J'arrive pas à croire que j'ai remis mon devoir de runes à plus tard juste pour ça!

Puis, voyant la nervosité de Drago, elle se radoucit.

-Mais je suis heureuse pour vous deux. On voit qu'il te rend heureux.

-Moi aussi, je suis heureux! ajouta Blaise. Pour vous deux, je veux dire.

-Merci, répondit simplement Drago.

Ce mot n'avait l'air de rien mais ses amis comprirent à quel point il leur était reconnaissant.

Pendant ce temps, Harry faisait les cent pas dans une classe de classe tout aussi abandonnée située au deuxième étage. Il attendait lui aussi ses amis et était extrêmement nerveux.

Brisant le silence angoissant dans lequel il était plongé, des pas approchèrent et Hermione, Ron, Neville, Luna et Ginny entrèrent dans la pièce. 

-De quoi voulais-tu nous parler? demanda Hermione, un peu inquiète.

-Je sors avec Drago.

Harry était tellement stressé qu'il avait lâché l'information sans le vouloir. Il écarquilla les yeux, attendant nerveusement la réaction des autres élèves. 

-Nous sommes tous très contents pour toi, Harry, se contenta de dire Luna tandis que les autres hochaient la tête pour montrer leur approbation.

-Mais... Vous n'êtes pas surpris? s'étonna le brun à lunettes.

-On l'avait deviné, expliqua Ginny. Ne t'en fais pas, on est vraiment heureux que tu aies trouvé quelqu'un qui te fait autant sourire.

-Vous êtes les meilleurs amis du monde, dit Harry avant d'enlever Ron et Hermione.

Ils furent rapidement rejoint par les autres, sauf Luna qui n'aimait pas les contacts physiques. 

Ce soir-là, Harry et Drago, heureux des réactions de leurs amis, passèrent plusieurs heures à discuter avant d'aller se coucher dans leurs dortoirs respectifs, le sourire aux lèvres.

Quand le ciel est gris, tu me fais voir la vie en vertOù les histoires vivent. Découvrez maintenant