Paris aéroport Charle de Gaule,17h26.
Assise sur un banc à attendre que l'embarquement commence je suis entrain de manger mon filet-o-fish quand je sens mon téléphone vibrer indiquant que quelqu'un m'appelle : celui de ma grand mère qui est actuellement en Kabylie,elle s'inquiète toujours quand je voyage et encore plus aujourd'hui pour mon premier voyage d'affaire seule.
(En kabyle)- Alors tu est bien arrivé à l'aéroport ? Pas stresser ? je sais comment tu a peur de l'avion...
- Non ça va mami .Mensonge je stresse à l'idée d'un éventuel crash et de plus que je voyage seule.
- Nounous arrête de stresser c'est qu'à 1h30 c'est monico c'est ça ?
Sa mauvaise prononciation m'arrache un léger rire anxieux.
- Monaco mami pas monico
- Monaco ou monaco merlich c'est la même chose
Une voix dans les enceintes de l'aéroport me déconnecte de cette conversation «Les passagers pour le vol de monaco sont prier de rejoindre la porte d'embarquement »
- Mami je dois te laisse l'embarquement commence, à Azekka-ya (a tout à l'heure)
Je me lève, embarque m'assoie sur mon siège je n'écoute pas les instructions de sécurité que mes paupières s'alourdissent...
Je suis réveillée en sursaut par de violentes turbulences.Oh non tout mais pas ça ! je regarde autour de moi et m'aperçois que l'avion et vide sans aucune hôtesse de l'air, je veux me lever mais je n'y arrive pas, je n'arrive même pas à bouger le bout de mes doigts.Je sens que l'avion pivote vers l'avant l'impact va être brutale et je vais mourrir ou alors j'aurai une commotion cérébral et quand je sens la vitesse augmenter je pousse un cri d'horreur qui me ramène à la réalité.
La vrai réalité m'envahit quand je m'aperçois que je suis au sol entrain de trembler entouré de 3 hôtesses de l'air dont une possède un défebrilateur dans ses mains oh non j'ai encore fait une paralysie du sommeil...
-Madame ?? Regardez moi ! Redressez vous doucement buvez un peu d'eau.Vous avez fait une paralysie du sommeil et une légère crise de panique durant votre inconscience vous avez un traitement ?
Je me redresse bois d'un coup sec le verre qui m'est proposer et répond aux questions de cet homme qui semble être un médecin.
Au loin j'entend un homme m'insulter de petite ingrate qui fait fait semblant d'avoir des problèmes pour réclamer de l'intention.Je ne compte pas lui répondre mais j'entends une voix grave lui dire de la fermer immédiatement si il ne veut pas de problèmes.Je ne connais pas cette personne mais je la remercie intérieurement.- Je fais rarement des paralysie comme celles ci c'est la première fois que c'est aussi fort .
- Vous devriez consulter un médecin en arrivant à Monaco votre vie doit être très mouvementée avec beaucoup de stress madame...?
- Kahina.
_______________________________
Salem Aylekoum mes bébésss
J'espère que vous allez bien et que ce début vous a plus.Je prendrai très rarement la parole pour vous laissez la place de vous imaginer toute la vibe ctc...
Si vous avez des questions ou autres posez les en commentaires !!!
Je tiens aussi à m'excuser pour les fautes d'orthographes et d'inattention que je ferai n'hésitez pas à me corriger en commentaire.
Je vous laisse avec la suite de cette histoire prenez soin de vous 🫶🏻
VOUS LISEZ
Kahina,les liens du sang jusqu'à la fin.
RomanceKahina,une jeune femme avec une vie rythmée par de nombreux problèmes.Elle essaie de s'en sortir pour sa mère atteinte d'une maladie rare,lorsque son boss lui propose son premier voyage d'affaire seule.Le seul ordre ; elle doit gagner ce procès coût...