Hôtel Monte-Carlo Monaco,20h48
J'arrive dans l'immense hall de ce prestigieux palace 5 étoiles,un homme en costard s'approche de moi, me salue puis prend mes bagages et un autre homme me tend un verre de limonade à la grenadine.
comment savent t-ils que c'est la boisons préféré mais non ce n'est que du hassard Kahina.
J'arrive à l'accueil devant une femme jovial.-Bonsoir vous avez une réservation ?
-Bonsoir, oui au nom de Kaci Kahina.
Elle détache ses yeux de son écran et affiche une mine choquée.Oh non,elle m'a déjà reconnu.Son visage perd ses couleurs et devient pâle elle entre ouvre sa bouche mais semble hésiter à poser sa question puis elle se lance;
-Vous...Vous êtes chargé de l'affaire Menas...c'est ... bien ca ?
Et voilà à cause de toute cette presse et cette médiatisation je me retrouve au milieu de tous ce foutoire alors que je déteste être le centre de l'attention.Je prend une longue respiration et répond avec un grand sourire :
-Oui c'est ça mais tout le monde est au courant ?
-Oui c'est tellement mondialiser que même les États Unis en entendent parler,nous avons énormément de touristes du monde entier qui vienne pour assister à l'audience qui commence après demain.Pour moi c'est l'une des plus grosse affaire voir la plus grosse affaire de cette année !
Super de plus que le juge et la court d'assise j'aurai le droit à des milliers de spectateurs.Je savais que cette affaire était mondialisée mais pas à ce point.Mon boss m'a juste dis que si j'acceptai cette offre j'aurai une belle augmentation et que ça propulserai ma carrière.Pour un peu plus d'argent on dirai tous oui ? Évidement.
-En tout cas merci de l'accueille, bonne soirée.
Je tourne mes talons et me dirige vers l'ascenseur mais avant que je ne m'éloigne trop, la réceptionniste m'interpelle dans mon action :
-Madame Kaci tenez cela à était remis pour vous .Je la remercie et me munis de l'enveloppe noir qu'elle me tend, je l'ouvrirai une fois installée.
Je rentre dans ma luxueuse chambre.La seule chose que je puisse dire c'est que mon boss ne fait pas les choses à moitier.Je suis logé dans une immense suite qui pourrai convenir à une famille entière .La salle de bain possède une grand douche à l'italienne et une grande baignoire ainsi qu'un mini hammam.Le salon dispose d'une immense télé et plusieurs canapé noir.Sur mon lit et poser une longue robe et un petit mot que je ne remarque pas tout de suite.Je défait ma valise et vais directement à la douche.Assise en peignoirs avec une serviette sur les cheveux je me pose sur le lit et ouvre la lettre :
Mademoiselle Kaci Kahina j'ai l'honneur de vous inviter à ma soirée d'avant-procès.Cette soirée consiste à réunir toute la cours d'assise et les avocats ainsi que la presse la plus importante afin de faire connaissance puis briser vos lien fragile durant le procès.Passez une bonne soirée !
Je vien à peine d'arriver que je vais déjà ressortir ; c'est une soirée chic donc il me faut une tenue adapté.Je tourne ma tête vers la tenu luxueuse et prendre le mot dans ma main « Pour ce soir, 21h30 ».C'est une longue robe noir à bustier avec un détails dorée ou est inscrit Dior.Ainsi que des talons YSL dorée également et quelques bijoux en or.Je me dirige vers la salle de bain et constate qu'il n'y a pas de lisseur ou boucleur.Il faut que je descende à la réception,j'enfile un peignoir par dessus ma tenue et des chaussons Mickey pour être plus confortable.Je me munis de ma carte de chambre et sors de ma chambre.Je ne sais pas de qui peut être cette tenue et comment il peut connaître ma taille et ma pointure mais cette tenue est ravisante.Je descend de l'ascenseur quand soudain je sens un objet assez lourd me tomber sur mon pied.J'ai bien fait de mettre mes chaussons Mickey.
VOUS LISEZ
Kahina,les liens du sang jusqu'à la fin.
RomanceKahina,une jeune femme avec une vie rythmée par de nombreux problèmes.Elle essaie de s'en sortir pour sa mère atteinte d'une maladie rare,lorsque son boss lui propose son premier voyage d'affaire seule.Le seul ordre ; elle doit gagner ce procès coût...