Réception de l'hôtel,21h29Une fois que j'ai finis de dresser mes longs cheveux châtain et m'assurer qu'ils ne gonflent pas à cause de l'air humide de ce mois de mai,je sors rapidement de ma chambre pour ne pas être en retard. J'arrive et je vois une luxueuse Mercedes avec un homme au cheveux grisant et aux traits fatigués. Il tient une pencarte ou est écrit « Kaci ».Quand je me dirige vers l'homme les personnes autour de moi semble se figés et me regarde avec curiosité.Tout ça a cause d'un nom de famille que mon chère père m'a transmit.L'homme qui semble avoir l'habitude des situations comme celle-ci, m'adresse un regarde chaleureux et me tend sa main pour monter à bord du bolide.
-Soyez là bienvenue, je suis Héliot je serai votre chauffeur jusqu'à la fin de vote voyage. Si vous avez besoin de mes services demander à votre réceptionniste.
Je le remercie et lui demande où nous allons mais il me laisse sur ma fin en me disant qu'il ne peut rien m'indiquer. Durant le trajet je suis fasciné de voir la beauté et la luxure du décors qui s'offre à moi. Je n'ai pas l'habitude d'autant de richesse.J'ai grandi dans un 15m2 avec ma mère ça n'a pas était toujours simple mais il y avait bien pire que nous et on s'en est sortie. Enfin moi... elle est sur un lit d'hôpital. J'aimerai tellement lui rendre tout ce qu'elle a pu faire pour moi, l'emmener dans les plus beau endroits du monde et lui faire profiter cette vie qui n'a pas était toujours belle pour elle. Les personnes qui aiment l'argent son celles qui n'en avait pas autre fois. Triste vérité.
Je suis sortie de mes pensés par des bruits de Klaxons et c'est là que je me rend compte que nous somme arrivé devant le célèbre casino de Monte-Carlo. Une boule d'angoisse s'empare de mon ventre, non tout mais pas ça je ne connais aucun jeu de poker aucune règles, rien... Pourquoi je suis venue j'aurai du resté sagement dans mon lit et m'endormir devant raiponce. Lorsque Héliot vient m'ouvrir la portière et qu'il me tend sa main, il me murmure à mon oreille :
-Ne montrer pas que vous êtes impressionnée du décor ou de ce monde sinon ne finirai pas la soirée intacte. Profitez de la soirée et revenait saine et sauve .Il me tend une carte puis continue :
-je serai dans le coin appelez le numéro sur cette carte je serai ici en moin de 5min.
Sur ceux, il monte dans la voiture et je me retrouve seule face à ce casino.Apres quelques secondes d'hésitation, j'affiche une démarche sereine et entre dans le bâtiment. L'intérieur est rempli d'hommes riche ayant chacun une belle femme à leusr côtés. Les hommes sont assis face à leur adversaire et les femmes se tiennent debout souriante à leur côté.Je ne sais pas comment font-elles pour rester debout sans bouger avec leurs talons de 16cm ?
Au fond du casino je vois un bar et décide de me poser et cherche quelque chose sur la carte sans alcool, mission très difficile.J'opte pour un mojito sans alcool et 5min plus tard le serveur m'apporte ma commande.Je m'apprête à boire la boissons lorsque soudain j'entend une voix grave qui me semble familière :
-Ne bois surtout pas.
VOUS LISEZ
Kahina,les liens du sang jusqu'à la fin.
RomanceKahina,une jeune femme avec une vie rythmée par de nombreux problèmes.Elle essaie de s'en sortir pour sa mère atteinte d'une maladie rare,lorsque son boss lui propose son premier voyage d'affaire seule.Le seul ordre ; elle doit gagner ce procès coût...