Debut de soirée

15 3 4
                                    

Je me retourne et me retrouve face à un homme du même âge que moi, des cheveux brun parfaitement bouclées et des yeux en amande gris.Il se tient devant moi et malgré mes talons de 10cm,il fait presque 2 têtes de plus que moi.Son visage ressemble fortement à l'homme qui avait fait tomber son diffuseur sur mon pied sauf que lui posséder des yeux marrons et des traits de visage plus doux.Peut être sont-ils de la même famille ?
Je reviens a la réalité lorsque je m'aperçois qu'il me prend fortement par le bras pour m'inciter à le suivre et m'emmène en retrait dans un coin du casino.

- Mais qu'est c'que tu fait ? T'es mon père pour surveiller ce que je bois ou c'est comment ?

Il fronce ses sourcils et me lance un regard noir et dis :

- Tu te fou de ma gueule toi ? Il a mit de la drogue dans ton verre remercie moi au lieu de mal me parler.

Il desserre l'emprise de sa main sur mon bras et je remarque une énorme trace rouge puis lève les yeux vers lui.

- C'était pas nécessaire dis-je sur un ton froid.

- C'est très déconseillé pour une femme de venir dans un casino non accompagnée.

- Donc j'ai besoin d'un connard qui va me coller toute la soirée pour être en sécurité ?

Sur ces mots il m'attrape par la taille et s'approche de mon oreille et murmure :

- Crois moi je sais qui est ton père et tu n'aimerai pas que je crie ton nom de famille dans cette pièces rempli d'hommes mal-sains qui s'en prendrai facilement à toi.

Je lui lance à regard noir et m'apprête à lui répondre mais avant que je le fasse une femme d'une vingtaine d'année nous interpelle.Elle m'analyse puis me souris et se tourne vers cette homme.

- Enfin tu a trouvé une ravissante femme à ton goût. Sa fait au moin 2ans que je ne t'avais pas vu accompagner depuis Sa...

- Ferme là, oui elle m'accompagne ce soir son nom est Kahina je la garderai près de moi jusqu'à ce que cette horrible soirée soit terminer.

Elle me fait la bise et me chuchote à mon oreille

- Bon courage pour suporter mon cousin bonne soirée, mon nom est Neyla.

Elle me sourit puis disparaît dans le foule qui se forme autour de nous.

- Tu peut m'expliquer comment tu connais mon prénom et surtout pourquoi il y a autant de personne qui viennent vers nous ?

Il me jete un regard moqueur en contemplant la foule qui se dresse devant nous.

- Ta entendu ma cousine ça fait 2 ans qu'ils attendent de parier avec moi.

- Pourquoi tu n'a pas jouer pendant 2 ans ?

- Pour parier,il faut qu'une femme t'accompagne pour la soirée. Je sens qu'une va bien s'amuser Kahina.

Kahina,les liens du sang jusqu'à la fin.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant