Ruelle de Monte-Carlo, 23h34Amar
- Elle fout quoi ça fait plus de cinq minutes qu'elle est partie.
Mon frère et son impatience.
- Ta gueule et admire le paquet.
Je parle bien évidemment de Kahina, elle vient de réapparaître dans l'obscurité avec une trousse de soin dans une main et une trousse de toilette dans l'autre. C'est donc pour ça qu'elle a mis autant de temps, elle est partie chercher de quoi nous soigner. On se connaît pas et elle agit comme si on se devait quelque chose ou par empathie ? Elle a un cœur pure ça se voit. Je tourne ma tête vers mon frère qui est assis à l'arrière et voie qu'il est entrain de l'analyser de haut en bas. A quoi il joue putain ?
Aylan
Elle s'avance vers la Porsche , putain elle est canon quand même. Surtout avec la robe qu'elle porte. Aylan tu joue a quoi ? Sur cette terre ce sont toutes des manipulatrices l'oublie pas. Même ma mère y échappe pas . Je me tourne vers mon frère et murmure :
- Bof j'ai vu mieux dans ma vie.
- Un cœur aussi pure je crois pas.
- Qu'est c'qui t'arrive t'es plus avec ta meuf ?
- Bien sur que si, c'est juste j'parle a mon frère que y'a une bonne fille qui s'offre à lui.
Il me dit ça avec un clin-œil et un sourire malicieux.
- Jamais de la vie.
Jamais.
Jamais.
Jamais.Elle rentre dans la voiture et se tourne vers Amar.
- T'aurai pas amener de quoi nous soigner.
- C'est rien en plus j'en avais besoin pour mieux camoufler vos blessures.
Elle sors une compresse imbiber d'alcool et tape violemment la joue de mon frère puis de son autre main elle tient fermement sa gorge. Un cœur pure oui c'est ça et puis quoi encore.
-Du coup qu'est ce que tu fait à livrer des armes dans le coin ?
Il souffre ca de voit, l'alcool est entrain de le brûler. Mais il m'a mal parler tout à l'heure donc je vais admirer la scène qui s'offre à moi.
- Tu t'y connais on dirai. De la famille dedans ?
- Ton père est un grand gérant n'est ce pas ?
Elle a fait ses recherches comme moi je me suis renseigné sur elle. Oe c'est ça cœur pure.
- Ferme la ! Lui ordonnai-je
- Oke c'est bon je vais changer de sujet .
Elle prend un fond de teint et commence à camoufler ses blessures. Je suis étonné d'Amar, il ne se défend pas, il veut l'entendre parler de tous ce qu'elle sait sur nous. Le salaud, il est intelligent quand il veut.
- Tu a d'autres questions à nous poser ?
- Non c'est tout pour l'instant. J'ai fini pour toi Amar.
Elle se tourne vers moi pendant que mon frère s'apprête à sortir de la voiture.
- Tu va où ?
Il va quand même pas me laisser avec elle, je suis sur qu'elle a des couteaux dissimulé dans son soutien-gorge ou ailleurs.
- Je rentre j'suis épuisé. Il t'arrivera rien.
Il me fait un clin-d'œil et demande si il peut faire la bise à Kahina. Bien sûr elle accepte . Elle a un cœur pure mais oui. Elle passe à l'arrière de la voiture et vient s'assoir à côté de moi. Elle imbibe une coton d'alcool et le pose délicatement sur mon œil. Elle est bipolaire. Elle coupe enfin ce silence pesant :
- Je te fait mal ? Demande t-elle.
- Non.
Elle prend la bouteille d'alcools et me la lance sur mon visage.
- Mais t'es conne ma parole.
Je la pousse sur la banquette et m'assoie sur elle pour l'étrangler. Putain, elle a un beau visage quand même. Aylan ferme ta gueule.
- Tu n'avait cas pas parler de mon p-
A ce moment là je ne veut plus rien entendre d'elle. Sa voix m'énerve. Je l'étrangle un peu plus fort
- Ferme ta gueule repond moi pourquoi t'a fait des recherches sur nous hein. Tu voulais nous balancer ?
Kahina
Je ne sais pas ce qui m'a pris à lui balancer cette bouteille d'alcool. Il m'énerve, je le déteste. Son frère est un trafiquant d'armes réputer dans toute la France quant à lui je ne sais toujours rien sur lui. Il m'étrangle tellement fort que je commence à tousser, au bout de quelques secondes il comprend ce qui se passe et relâche la pression exercée sur ma gorge. Mes mains tremblent, mes yeux sont humides, ma respiration est rapide et irrégulière. Pendant un instant j'ai cru le revoir sur moi...
- Écoute, je... je suis désolé j'aurai pas dû chercher des informations sur vous.
Sur ces mots je sors en claquant la porte. J'arrive enfin dans ma chambre, je prend une douche chaude et vais directement me coucher.
Chambre de Kahina, 6h35
Je me réveille en sursaut par mon alarme. J'ai extrêmement mal dormi a cause d'un cauchemar. Je le voyais encore à côté de moi. Je me prépare et enfile ma tenue d'avocat.
Tribunal de Monaco, 8h46
Actuellement assise dans la salle où va se dérouler le procès, je relis encore et encore mon dossier. Je le connais sur le bout des doigts mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur. Pour ta mère Kahina.
Quelques minutes plus tard le juge entre accompagné du coupable et de son avocat. Lorsque je vois l'avocat entrer, je crois que je suis entrain de tomber de quatre étages. Aylan, qu'est ce qu'il fou là ? Nos regards ce croisent, lui ne semble pas étonné de me voir. Sa blessure ne se voit presque plus, il a dû mettre une tonne de glace cette nuit.
Le juge commence à prendre la parole mais je suis complètement perdu dans mes pensées. C'est pour ça qu'il c'est rapproché de moi avec son frère ? Il connaît mon père. Il doit avoir une idée malsaine derrière la tête. Il savait que j'allais être déstabilisé par sa présence aujourd'hui. Le connard.
VOUS LISEZ
Kahina,les liens du sang jusqu'à la fin.
RomanceKahina,une jeune femme avec une vie rythmée par de nombreux problèmes.Elle essaie de s'en sortir pour sa mère atteinte d'une maladie rare,lorsque son boss lui propose son premier voyage d'affaire seule.Le seul ordre ; elle doit gagner ce procès coût...