Retour au passé

14 3 15
                                    


Kahina

Port de Monte-Carlo, 22h13

Il me regarde avec ses yeux gris perçant, semble hésité et se lance je remarque à ce moment une odeur de drogue. Il a dû consommer de la cocaïne.

- J'avais un oncle, trafiquant il était connu. Ma famille dépendait de lui pour subvenir à nos besoins. Un jour j'suis rentré des cours ma mère était dans la baignoire avec des tas de sachets de médicament. Elle était morte. C'est bon ?

Je suis gêné et me rend compte que ma question était très déplacé.

Putain, ferme t'a gueule Kahina parfois.

Il a raconter l'histoire sans détails. C'est normale vous ne vous connaissez pas Kahina. Pendant son récit, je ne pouvais distinguer aucune émotions. Il était vide. Je ne sais même pas pourquoi il m'a dévoiler une partie de sa vie. Ah oui, il est sous l'emprise de drogues c'est vrai.

Après une minute accompagné d'un silence lourd je reprend la conversation :

- Je.. je suis désolé pour... ta mère.

Il me regarde avec incompréhension, comme si il avait oublié ce qu'il venait de me confier.

- Elle vient d'où ta cicatrice ?

Je soupire et mes mains commencent à trembler. Non pas de crise aujourd'hui. Je réfléchie est ce que je devrais lui donner la version avec ou sans détails ? Je l'observe, il ne mérite pas de tout savoir.

- Il a deux ans. Un gars avec qui je parlais m'a invité au spa. Tout de passait bien, je me suis même endormie ou plutôt paralyser . Il m'avait drogué. Mais je sentais tout juste je ne pouvais pas parler ou agir. Il a attendu que les masseuses finissent .Et a fait une entaille profonde le long de la colonne vertébral avec un couteau brûlant. Et à marqué dans mon dos avec la lame : « Ton père le fils de pute ». On m'a retrouvé seulement six heures après les fait. Il m'avait enfermé.

Il me regarde avec des gros yeux sans rien répondre. Heureusement que il ne se souviendra pas de cette discutions demain. Pourquoi j'ai parler, ça doit être l'alcool dans mon sang. Merde il y en avait dans le cocktail, peut être un peu trop.

- Et tu-

Il est interrompu dans sa phrase par un klaxon. Celui d'une voiture. A bord un homme d'une luxueuse Porsche nous observe. Il a dû entendre toute notre conversation. Merde.

Il m'observe de haute en bas puis regarde Aylan et lui ordonne de monter. Je ne comprends rien, il le connais ? Aylan me regarde

- Je monte que si elle vient avec nous.

L'homme me regarde encore une fois et dis avec un sourire malsain.

- Parfait, on va pouvoir faire connaissance.

Je m'installe à l'arrière et durant le trajet un silence pesant s'installe entre nous. Pourquoi je suis monter avec eux ? J'avais pas d'autres choix je pense. Je n'allais pas déranger Neyla pour que son chauffeur me ramène. La voix de l'homme me coupe dans mes pensées.

- Alors que fait tu dans le coin ? J'ai entendu que tu était l'avocat que mon fils a dû combattre pendant le procès.

Son quoi ? C'est le père d'Aylan et d'Amar ? Il a entendu notre conversation alors que nous ne sommes pas dans nos états habituels.

- Arrête, ça sert à rien de faire ça maintenant.

Faire quoi ? Je ne comprend rien à ce qui est entrain de se passer.

Kahina,les liens du sang jusqu'à la fin.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant