Week-end

21 3 5
                                    

Le lendemain, 18h36

Épuisé, je sors du tribunal pour rejoindre la voiture d'Héliot garé pas très loin. Ces deux derniers jours on étaient épuisant. Je devais combattre contre les arguments d'Aylan, chose qui a était très difficile. Il avait tout prévu pour cette affaire. De plus depuis notre dernière conversation une tension c'est installé entre nous.

L'affaire Menas est un homme qui après la perte de sa femme a complètement vrillé et s'amusait à kidnapper des gens pour les élever dans une ferme comme des animaux. Personne n'a survécu. Cette histoire m'a donner la chair de poule.

Maintenant en ce vendredi soir, j'ai bien envie de sortir décompressé. Nous aurons le verdicts seulement lundi dans la matinée. Je n'oublie pas qu'Amar et Aylan ont essayé de m'amadouer à leur déballer ce que je savais sur eux. Je ne suis pas conne, j'avais compris le petit jeu. Aylan est donc avocat et son frère un trafiquant d'armes comme leur père.

J'arrive enfin devant Héliot je m'installe et sens mon téléphone vibrer affichant un appel d'un numéro inconnu je répond :

- Allo ??

- Azul Kahina, tu va bien ?

La voix de Neyla.

Ça va et toi ?

-  Oui merci t'a quelque chose de prévu ce soir ?

- Non rien.

- Parfait prépare toi je passe te prendre dans une heure .

Le problème c'est que je n'ai pas de robe de soirée. Celle que j'avais porter au casino à disparu le lendemain emporter par les femmes de ménages. Je n'ai qu'une courte robe noir avec un dos nue. Laissant dévoilé une cicatrice le long de mon dos. La pire journée de ma vie...
J'enfile un  léger gilet léopard  sur mes épaules pour camoufler cette marque.

Hôtel Monaco,20h02

Assise à la réception de l'hôtel j'attend le message de Neyla. Trois minutes plus tard elle m'informe que sa voiture est là . Je sors et me dirige vers un van ou la portière est ouverte. Je rentre et vois que Neyla n'est pas seule, elle est accompagné d'une ravisante femme. Elles me font la bise et le van démarre.

J'apprends au court du trajet que cette jeune femme s'appelle Alix. Elle a un carré noir qui va a merveille avec ses yeux vert tiré. Elle a 20 ans comme moi et c'est la meilleur amie de Neyla. Je suis enchanté d'avoir enfin un peu de vie sociable après les récents événements. Depuis que je suis née les gens arrivent dans ma vie et partent quelque temps après. Au lycée je préférée rester seule plutôt que de trainer avec des personnes qui sortirai de ma vie d'ici quelques semaines. Certaine de mes « copines » m'ont côtoyé pour mon nom de famille. Pour mon père et son titre. Et avec les hommes c'est encore pire. Ils n'étaient là que pour mon physique. Y compris lui...

Je suis sortie de mes pensées quand le van s'arrête et que je découvre qu'on est sur un port devant un yacht luxueux rempli de jeunes.

- Viens ! On va bien s'amuser. Me crie Neyla.

Elle m'attrape par le bras et fait de même avec Alix. Nous entrons dans le bateau éclairé par des leds bleu. Il y a un tas de monde et la musique est tellement fort qu'il faut crier pour se comprendre. Avec les filles nous allons nous installer à une table munie de cocktails de différentes couleurs. Des personnes dansent, d'autres chantent, d'autres s'embrassent. Une heure plus tard je suis prise de vertige et demande aux filles ou sont les toilettes pour me rafraîchir. Elles me les indique et je m'éloigne d'elle et de la foule. Je suis presque arriver mais je sens qu'on me bouscule tellement fort que je m'écrase sur le mur . L'homme blond ne se retourne pas. Je crie alors sous le coup de  l'impulsivité :

- T'excuse pas ! Connard !

Les mots de trop je crois. Puisqu'il se retourne et  malgré l'obscurité j'arrive à apercevoir ses yeux bleue rougit par l'alcool. Merde Kahina il doit être bourré. Je n'ai pas le temps de reculer qu'il m'attrape la gorge et me plaque au mur. Avec ce mouvement brusque mon gilet tombe au sol dévoilant ainsi ce que je voulais cacher.

- Petite pute c'est moi le connard ? C'est toi la grosse connasse

Sur ces mots il commence à me tripoter. J'essaie de me débattre mais il est plus fort sur moi. Et il empeste l'alcool. Je cris mais ça ne change rien la musique et beaucoup trop forte et les toilettes sont dans un couloir éloigné et sombre. Je ferme les yeux et je sens qu'il relâche l'emprise autour de ma gorge d'un coup. J'ouvre mes yeux et vois qu'il est au sol assommé par un coup de poing. Son nez saigne. Je glisse le long du mur pour retrouver mon souffle. Je sens une main passer derrière mon dos pour m'aider à me lever. Je reconnais cette odeur. Aylan.

Ensemble nous sortons du yatch, nous trouvons un banc où je m'assoie et lui préfère rester debout.

- Qu'est ce qui t'a pris de l'insulter comme ça ? Même qu'est ce qui t'a pris de venir ici ?

- Ta cousine m'a invité et il m'a poussé je pouvais pas savoir qu'il était bourré !

- MAIS C'EST PAS MON PUTAIN DE PROBLÈME KAHINA SI J'ÉTAIS PAS ARRIVER IL T'AURAI VIOLER. Comment t'aurai fait ?

- J'aurai continuer à vivre j'aurai pas eu le choix.

Sur ces mots il me dévisage. 

- J'ai senti ta cicatrice dans ton dos. Comment c'est arrivée ?

Non je ne parle pas de ça ce soir surtout pas avec lui . Je sens déjà mes mains trembler. Il faut que je change de sujet.

- Pourquoi tu ne m'a pas dis que t'étais avocat et pas un trafiquants d'armes comme toute ta famille ?

A cette remarque il sourit, il est malade ou il a bu c'est sur. Normalement il m'aurait déjà étrangler pour avoir parler de sa famille.

- C'était plus marrant de voir que t'était effrayé par nous.

Une famille de fou c'est pour ça.

Je le dévisage d'un air mauvais. Il continue à me regarder dans les yeux et je fais de même. Je ne détournerai pas le regard, pas cette fois-ci.

Aylan

Elle continue à me regarder. Et je sens une putain de tension entre nous. C'est quoi cette merde encore. Elle me défit du regard. Qu'est ce que je suis sensé faire dans cette situation ? J'aurai du demander à Neyla elle saurait me conseiller.

- Bon je-

- Tu sais-

Et merde.

- Commence

J'espère qu'elle va pas sortir de la merde de sa bouche.

- Quand tu a dis que tu avais grandi dans la menace qu'est ce que tu voulait dire par la ?

- Si je répond à ça tu répond à ma question.

Elle semble hésiter. Mais accepte finalement.

Kahina,les liens du sang jusqu'à la fin.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant