T/W ! Vomissements, Mutilation et démembrement d'animaux, Sang, Quelques mentions d'homophobie interne.
Jimin cligne des yeux, plissant légèrement les yeux sous la lumière éblouissante du soleil, pénétrant les feuilles des arbres au-dessus de sa tête. Il grogne de douleur, lève la main pour protéger ses yeux et se tortille jusqu'à ce qu'il soit assis.
Jimin ôte lentement sa main de son visage et regarde autour de lui, sa vision est floue, sa tête tourne. Tout est flou avec des points noirs et blancs qui dansent devant ses yeux.
« Jimin ! » Il entend quelqu'un l'appeler à ses côtés. Il tourne lentement la tête et c'est à ce moment-là qu'il voit Jungkook, toujours attaché à l'arbre et Jimin se souvient soudainement. Il se lève brusquement, ses yeux hébétés devenant soudainement focalisés. Jimin sent la nausée et la bile lui monter à la gorge à cause du mouvement soudain, alors il s'arrête et reste figé sur place, espérant que son estomac se calme.
« Jimin, viens nous détacher. » Jungkook lui fait signe mais Jimin l'ignore, au lieu de cela, il se lève lentement et se dirige vers le côté de la clairière.
« Jimin ! » siffle à nouveau Jungkook, insistant sur le fait qu'il les a déjà détachés, mais Jimin a des questions plus urgentes à régler.
« Tais-toi. » Jimin lui lance un regard noir. La mâchoire de Jungkook tombe et il semble sur le point de l'insulter, mais il s'arrête à mi-chemin lorsqu'il voit pourquoi Jimin s'accroupit à côté de quelques buissons.
C'est à cet endroit que Jimin a vu Jin mentir plus tôt.
Jin est allongé sur le ventre, le visage enfoui dans l'herbe, immobile. Jimin le retourne avec précaution et examine son corps.
Il n'a aucune blessure sur la poitrine ou ailleurs. Il respire faiblement et son visage est pâle mais à part ça, il a l'air en bonne santé. Lorsque Jimin bouge pour reposer sa tête, se sentant un peu plus soulagé, il sent quelque chose d'humide et de collant s'accrocher à sa peau.
Lorsqu'il jette un œil, il découvre que toute sa paume est trempée de sang. Jimin sent son estomac se nouer.
Jin a été frappé à la tête, tout comme Jimin. Cependant, Jimin découvre que Jin saigne non seulement de l'arrière de la tête mais aussi des oreilles. Combiné à l'inconscience, tout cela indique un traumatisme crânien.
Jimin commence à paniquer lorsqu'il réalise que Jin est le seul à avoir des connaissances médicales et qu'il n'a aucune idée de la meilleure chose à faire à ce moment-là. Il panique encore plus en pensant que déplacer Jin et lui tourner la tête aurait pu aggraver son état.
Jimin commence à hyperventiler, son corps entier se met à trembler. Il se creuse la tête pour trouver les premiers secours qu'il pourrait connaître, mais le seul qui lui vient à l'esprit pour le moment est de lui mettre un pansement, ce qui, autant le dire, ne ferait pas grand-chose.
VOUS LISEZ
𝐓𝐇𝐄 𝐏𝐑𝐎𝐕𝐈𝐃𝐄𝐍𝐂𝐄 𝐎𝐅 𝐓𝐇𝐄 𝐔𝐍𝐈𝐕𝐄𝐑𝐒𝐄 [𝐉𝐈𝐊𝐎𝐎𝐊]
Paranormal« De quoi tu parles ? Tu as peut-être oublié où tu es ? » demande-t-il pensivement comme s'il se parlait à lui-même. Il lève ensuite à nouveau les yeux vers Jimin. « C'est la haute capitale de la Dynastie Goryeo » « Quoi-» « La date est le 2 avril...