Jimin se réveille à cause des cris et des rires de quelqu'un. Lorsqu'il ouvre les yeux, la tente est vide et quatre ombres se déplacent à l'extérieur.
Une seconde plus tard, Jimin reconnaît les voix trop familières.
« Jin ! » crie-t-il et se lève, déjà bien réveillé, rampe hors de la tente et saute sur ses pieds. Jimin se précipite immédiatement et pousse Namjoon sur le côté et ne perd pas un instant avant d'enrouler ses bras autour du cou de Jin.
Jin est un peu surpris par l'attaque soudaine du câlin, mais il ne lui faut pas longtemps avant de se détendre dans l'étreinte de Jimin et de lui rendre son câlin. Jimin ne fait que le serrer plus fort dans ses bras et cela fait rire Jin.
« Quelqu'un a dû vraiment me manquer, hein ? » rigole-t-il et mon Dieu, c'est si bon d'entendre enfin sa voix, exactement comme Jimin s'en souvient. Cela fait presque monter les larmes aux yeux de Jimin.
Dès le début, il n'était jamais vraiment sûr que Jin survivrait et reviendrait parmi eux. La façon dont Yoongi le traitait était peu orthodoxe et Jimin avait toujours du mal à croire que cela fonctionnerait réellement. Mais en voyant Jin se tenir si fermement sur ses pieds devant lui, l'air en bonne santé et les yeux brillants, Jimin se corrigea.
« Il était plus inquiet que nous tous réunis », répond Jungkook avec un sourire. Jin serre Jimin plus fort en réponse avant qu'ils ne se séparent enfin. Jimin fait un pas en arrière et le regarde vraiment, voulant s'assurer de ses propres yeux que Jin va parfaitement bien.
« Tu vas bien maintenant ? Tu n'as mal nulle part ? » Jimin s'inquiète pour lui comme une mère poule et Jin lui sourit en retour et secoue la tête.
« Je suis complètement guéri. Tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement », rit Jin et tapota la tête de Jimin comme s'il félicitait un chiot. Jimin rougit, se sentant plutôt content de l'attention.
« Cela ne nous dérangerait pas de manger quelque chose, cependant », intervient Hoseok et Jimin se donne presque des coups de pied pour ne pas l'avoir salué également. Hoseok a à peu près la même apparence que la dernière fois que Jimin l'a vu, peut-être un peu plus épuisé qu'avant, mais toujours aussi brillant.
« Oui, bien sûr, il reste du poisson d'hier », dit Namjoon et se dirige vers le panier pour en sortir deux des poissons de la nuit dernière. Le groupe de garçons s'assoit autour de la cheminée, bien que le feu soit éteint depuis longtemps. Mais ce n'est pas grave, le soleil pointe déjà à l'horizon. Il ne leur faudra pas longtemps pour se réchauffer.
Pendant que Jin et Hoseok se servent du poisson, Jimin commence à leur raconter comment Namjoon l'a entraîné, tout ce qu'il a appris, se vantant comme un petit enfant. Tout le monde l'écoute attentivement avec un doux sourire tirant les coins de leurs lèvres, tous se sentant plutôt attachés en le regardant agir avec autant d'excitation à l'idée de revoir ses amis.
VOUS LISEZ
𝐓𝐇𝐄 𝐏𝐑𝐎𝐕𝐈𝐃𝐄𝐍𝐂𝐄 𝐎𝐅 𝐓𝐇𝐄 𝐔𝐍𝐈𝐕𝐄𝐑𝐒𝐄 [𝐉𝐈𝐊𝐎𝐎𝐊]
Paranormal« De quoi tu parles ? Tu as peut-être oublié où tu es ? » demande-t-il pensivement comme s'il se parlait à lui-même. Il lève ensuite à nouveau les yeux vers Jimin. « C'est la haute capitale de la Dynastie Goryeo » « Quoi-» « La date est le 2 avril...