🐉 𝟏𝟎 : 𝐋𝐞𝐭'𝐬 𝐦𝐚𝐤𝐞 𝐚 𝐝𝐨𝐨𝐫, 𝐢𝐭'𝐬 𝐢𝐧 𝐲𝐨𝐮𝐫 𝐡𝐞𝐚𝐫𝐭

13 1 0
                                    

Comme ils ont quelques jours devant eux, ils doivent s'assurer d'être bien logés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Comme ils ont quelques jours devant eux, ils doivent s'assurer d'être bien logés. Ainsi, le lendemain de leur réveil, ils se mettent immédiatement au travail.

« Nous devons d'abord et avant tout construire un abri », avait dit Namjoon, c'est donc par là qu'ils commencèrent. Ils coupèrent de longues branches fines et les attachèrent avec une partie de la corde que Yoongi avait emballée pour eux et construisirent une construction solide ressemblant à une tente. Ils mirent des branches d'arbres et des feuilles sur le bois pour une couverture supplémentaire et une protection contre le vent et la pluie.

Après cela, ils remplissent avec de la mousse, du verre et des feuilles et font une litière plutôt confortable juste en dessous.

« Wouah, pourquoi n'y avons-nous pas pensé avant ? » gémit Jimin en s'étalant sur la literie juste après qu'ils aient fini de la mettre en place. Jimin laisse ses muscles endoloris et ses os fatigués être engloutis par la douceur de la mousse. Il a déjà le sentiment qu'il n'aura aucun mal à s'endormir ici.

L'atmosphère générale à l'intérieur de la tente vous invite à vous allonger et à vous reposer. L'odeur est incroyable : celle du bois et de l'herbe fraîchement coupés, une odeur terreuse qui remplit vos poumons et vous fait sentir incroyablement détendu et en sécurité. C'est comme s'ils campaient et qu'ils étaient sur le point d'ouvrir un nouveau sac de guimauves et de préparer des s'mores sur le feu dans quelques minutes.

C'est magique et Jimin est stupéfait de voir à quel point le moindre petit indice de réconfort, sous la forme d'un toit au-dessus de sa tête et d'un lit moelleux, peut changer complètement sa vision de la vie. Soudain, tout ce qu'ils ont traversé en vaut vraiment la peine.

« Mon Dieu, tu peux me laisser mourir ici et je mourrai heureux », soupire Jimin avec contentement. Il entend Jungkook rire juste à l'extérieur.

« Tu es si facilement satisfait » ricane Jungkook.

« Tu n'imagines pas à quel point c'est confortable ici. C'est digne des rois. »

« Techniquement, tu aurais dû laisser Jungkook-ssi s'allonger là en premier, puisqu'il est en fait le roi et tout », intervient Namjoon, mais il semble plus amusé que réprimandant et cela fait s'esquisser un sourire sur les lèvres de Jimin.

« Il est le bienvenu pour me rejoindre », dit innocemment Jimin. « Il y a largement assez de place pour un de plus. »

« Fais attention à ce que tu souhaites », prévient Jungkook d'un ton enjoué. Jimin se contente de rire. Namjoon lève les yeux au ciel en secret.

« Allez, Jimin-ah, sors de là. Nous devons aller chercher de la nourriture pour ce soir », appelle Namjoon et Jimin réalise à ce moment-là ce qui manquait à cette image presque parfaite depuis le début : un ventre plein ! Mon Dieu, il aurait vraiment l'impression d'être au paradis s'il pouvait s'allonger ici après avoir mangé de la viande rôtie.

𝐓𝐇𝐄 𝐏𝐑𝐎𝐕𝐈𝐃𝐄𝐍𝐂𝐄 𝐎𝐅 𝐓𝐇𝐄 𝐔𝐍𝐈𝐕𝐄𝐑𝐒𝐄 [𝐉𝐈𝐊𝐎𝐎𝐊]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant