🐉 𝟕 : 𝐁𝐮𝐭 𝐢𝐭'𝐬 𝐨𝐤𝐚𝐲 𝐬𝐨𝐦𝐞𝐭𝐢𝐦𝐞𝐬 𝐭𝐨 𝐬𝐡𝐨𝐰 𝐰𝐞𝐚𝐤𝐧𝐞𝐬𝐬

24 1 0
                                    

Jimin reste immobile, complètement choqué, pendant quelques instants, essayant de comprendre ce qui vient de se passer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jimin reste immobile, complètement choqué, pendant quelques instants, essayant de comprendre ce qui vient de se passer.

« Est-ce que... est-ce qu'on vient de tomber dans un piège ? »

« Non, je suis presque sûr que c'est un hamac , Jimin ! », répond Jungkook d'un ton impassible.

Jimin lui lance un regard peu impressionné mais choisit de l'ignorer et regarde un peu autour de lui. Peut-être qu'il y a une corde lâche quelque part ou un point faible où ils peuvent couper d'une manière ou d'une autre ? Il n'en repère pas un lors d'une première recherche. À quoi cela ressemblerait-il ?

« Tu n'aurais pas par hasard un couteau caché quelque part, n'est-ce pas ? » demande-t-il à Jungkook.

« Non. »

«Génial.»

Ils restent un moment silencieux, tous deux regardant autour d'eux, tous deux essayant de ne pas faire attention à leur proximité . Jimin est assis sur les genoux de Jungkook, leurs jambes entrelacées dans des angles gênants, glissant à travers les trous du filet.

« Nous allons devoir nous frayer un chemin jusqu'ici », réalise Jimin, Jungkook souffle. Il regarde de plus près la corde qui les entoure.

« C'est assez épais, ça va prendre un certain temps. Notre meilleure chance serait de crier et d'espérer que les autres nous entendent avant le matin. »

Jimin doute qu'ils aient la capacité pulmonaire nécessaire pour crier aussi fort. Ils sont assez loin de la grotte, il est vraiment peu probable que le vent porte leurs voix aussi loin. Mais la forêt est assez calme la nuit, donc ce n'est peut-être pas complètement impossible.

Jimin et Jungkook commencent à crier à l'aide de toutes leurs forces. Ils hurlent et sifflent pendant près de 5 minutes d'affilée, mais il est assez clair que l'écho est absorbé par les arbres qui les entourent. Leurs voix ne vont pas très loin et après un moment, ils abandonnent. C'est inutile et cela ne fait que fatiguer encore plus leurs voix.

« Je pense toujours que nous pouvons nous en sortir en mâchant », insiste Jimin.

« On n'arrivera à rien en mâchant, c'est trop épais. On va probablement se casser les dents », rétorque Jungkook.

« Tu n'as même pas essayé ! Et si c'était plus facile que tu ne le penses ? » Jimin croise obstinément les bras devant sa poitrine.

« Vas-y et essaie alors, si tu es si impatient », le défie Jungkook mais Jimin plisse simplement les yeux vers lui.

« Oh, donc je vais faire tout le travail et tu n'en récolteras que les mérites, c'est ça ? »

« Je ne vais pas m'abîmer les dents pour quelque chose d'aussi futile », haussa les épaules Jungkook.

« Alors propose autre chose ! Ne reste pas assis à attendre qu'une solution miracle te tombe sur la tête ! » s'exclame Jimin, perdant enfin patience.

𝐓𝐇𝐄 𝐏𝐑𝐎𝐕𝐈𝐃𝐄𝐍𝐂𝐄 𝐎𝐅 𝐓𝐇𝐄 𝐔𝐍𝐈𝐕𝐄𝐑𝐒𝐄 [𝐉𝐈𝐊𝐎𝐎𝐊]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant