Yoongi les conduit hors de la forêt à un rythme rapide que Jimin a du mal à suivre. Jungkook lui lance parfois des regards amusés, comme s'il disait « Trop petit pour suivre ? » mais il est sage de ne pas le dire à voix haute. Jimin n'est vraiment pas d'humeur à jouer à leurs petits jeux en ce moment. Il veut juste rejoindre Jin le plus vite possible et s'assurer qu'il va bien avec ses propres yeux.
Bien qu'il semble vouloir se moquer de lui, Jungkook ralentit un peu, attendant qu'il le rattrape. Jimin ne sait pas quoi penser de cela, mais ça fait du bien d'avoir quelqu'un qui veille sur lui. Dommage que son anxiété soit trop élevée en ce moment pour l'apprécier correctement.
Lorsqu'ils atteignent enfin la grotte, la vue des yeux ouverts de Jin n'apporte cependant pas beaucoup de réconfort à Jimin.
« Qu'est-ce qui ne va pas chez lui ? » demande d'abord Jungkook.
Jin n'a vraiment pas l'air en forme. Ou peut-être que « normal » serait le meilleur terme. Il n'a pas l'air normal - son corps est rigide, immobile et ses yeux sont grands ouverts et flous. Il respire, bien sûr, mais c'est superficiel et si vous ne regardiez pas de trop près, vous penseriez qu'il est mort.
C'est une scène très dérangeante.
« Ne vous inquiétez pas, c'est normal », leur dit Yoongi, l'air complètement imperturbable, ce qui aide Jimin à se calmer un peu.
« C'est ce qui se passe lorsque l'esprit revient à l'intérieur du corps après une si longue pause. Il a besoin de temps pour s'habituer à son hôte et lui restituer lentement son pouvoir. Cela semble dérangeant, mais ce n'est presque jamais mortel », explique-t-il.
« Peut-il manger jusque-là ? » se demande Jimin.
« Nous allons devoir le forcer à manger pendant les deux premiers jours. Cela varie d'une personne à l'autre. Mais il ira bien, il est entre de bonnes mains », dit Yoongi avec un sourire ressuscité que Jimin parvient enfin à lui rendre.
Hoseok laisse alors échapper un long soupir de fatigue et tombe au sol en un tas de membres. Il a l'air soulagé, mais fatigué et Jimin ne le blâme pas. Aucun d'entre eux n'a beaucoup dormi la semaine dernière et Hoseok s'est particulièrement inquiété pour Jin. Heureusement, ils n'ont plus à s'inquiéter, Jin est enfin sorti d'affaire.
« Je pensais vraiment que je devrais commencer à creuser une tombe demain matin », gémit Hoseok en se frottant le visage avec ses mains, pour faire couler un peu le sang. Il a l'air un peu pâle.
« Ouais, c'était vraiment serré, hein ? Il doit avoir une bonne étoile qui veille sur lui », se demande Namjoon.
« Ouais. J'ai vraiment de la chance... » dit Yoongi et quelque chose dans la façon dont il dit ça fait penser à Jimin qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Il ne semble pas mécontent du rétablissement de Jin en soi, plutôt... confus ?
VOUS LISEZ
𝐓𝐇𝐄 𝐏𝐑𝐎𝐕𝐈𝐃𝐄𝐍𝐂𝐄 𝐎𝐅 𝐓𝐇𝐄 𝐔𝐍𝐈𝐕𝐄𝐑𝐒𝐄 [𝐉𝐈𝐊𝐎𝐎𝐊]
Paranormal« De quoi tu parles ? Tu as peut-être oublié où tu es ? » demande-t-il pensivement comme s'il se parlait à lui-même. Il lève ensuite à nouveau les yeux vers Jimin. « C'est la haute capitale de la Dynastie Goryeo » « Quoi-» « La date est le 2 avril...